Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bluebay Esmaralda

Bonjour à tous,

Je regarde pour cet hotel pour février 2013 , quels sont vos commentaires sur cet établissement ?? Le site semble très bien , je pense que le point faible serait la plage , vos commentaires et suggestions sont les bienvenues.

ROYSOLEIL

Bonjour Roysoleil!

J'avais les mêmes interrogations que  toi au sujet de cet hôtel et j'ai eu des commentaires des forumeurs la semaine dernière, alors j'ai remonté mon post pour que tu en prennes connaissance.

bonne réflexion

L'émission "L'amour est dans le pré" qui passait cet hiver à V a été filmée en partie dans cet hotel pour les épisodes de la fin, vous pouvez le voir durant les épisodes 11 et 12, c'est l'hotel où vont Simon et Nancy. Ça semble très beau, je n'ai pas remarqué si la mer était brune cependant...

http://vtele.ca/emissions/l-amour-est-dans-le-pre/videos.php

test

Merci imoi pour le lien....je vais le regarder à tête reposée car je n'arrive pas à trouver. Il me semble y avoir deux couples à Riv.-maya.

@aly-sun: en autant que tu ne post pas '' Cuba ou Mexique '' nnnnnnnnoooonnnnnnnn

C'est une blague wink

Bonne soirée

hihihihi  est bonne Shawi wink Je vais me retenir pour cette fois-ci. lol

Mais là j'étais pognée avec des vaches et des bottes de foin.....ha la la  je peux bien faire des vertiges!!

Bonne soirée à toi aussi

alycool.

Merci, toi aussi tu as réussi à me faire rire.

Sérieux, j'en rit encore ......

les vaches et les bottes de foin ....hahaha est bonne

bye A +cheeky

Pour vous situer, dans "l'amour est dans le pré", Simon, c'est le super bon gars qui tombe amoureux de la belle Nancy, qui a une petite fille de 8 ans paraplégique et il est super-fin humain et attentionné avec la petite, très touchant, un vrai bon gars...

Bonsoir,

Merci à tous pour vos commentaires , j'avais pourtant un très bon prix , 1740.00 pour 2 semaines du 8 au 22 février 2013 , je poursuis mes recherches afin de trouver un bon DEAL

ROYSOLEIL

commenter