Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Palladium Punta Cana

Général

Aux connaisseurs des Palladium Punta Cana....

Comment croyez-vous pourrait coûter un "un grade" du Palladium Punta Cana vers le Royal Suites Turquesa ???

Nous partons pour 2 semaines en juillet.

Merci et bonne soirée !

Fripouille

Ronny Avila Gerente Habitaciones Royal

habitaciones.rs.turquesa@fiestahotelgroup.com 

il aura vos  réponses  a vos questions

allez vous rincez l'oeil en attendant!

http://voyagesarabais.com/fr/photos/the-royal-suites-turquesa-by-palladium-3-choix-de-fondue-au-fromage-150677.html#p150902

si vous avez des questions ne vous genez pas vous allez adorer!

Merci Pelicano...tu es aussi vite que Lucky Luke...ah ! ah ! wink

J'ai hâte de voir....je suis une habituée des Gran Bahia Principe....Ambar, Jamaique, Samana, Riviera Maya etc...

Je vais lui envoyer un courriel....est-ce ok en anglais ???

Contente pour toi...ça l'air vraiment cool ta prochaine destination !

Fripouille cool

J'ai bien aimé la nourriture au Ambar le buffet la micro cuisine,mais je doit avouer que les 2 restaurants exclusif au Turquesa sont quelque chose ,du Filet mignon pour diner,des cailles (jamais vu ca dans un tout inclus) du canard pour diner c'est presque exagéré pour finir le midi autant que le soir avec le chariot a desserts et le chariot a digestif apres c'est pas facile,j'adore le Porto et bien ils en ont du Tawny en plus,que dire de la section de plage réservée tranquille comme ca se peut pas ,c'est simple je l'ai dit et je vous le redit je ne me croyais pas a Punta Cana,la section de plage reservée  est pas comme au Ambar ca va jusqu'a la mer la pente c'est doux pas comme dans escaliers comme au Ambar je vous conseille VRAIMENT de Upgrader.

Ma prochaine destination j'ai hate vous n'avez pas idée  c'est un hotel boutique de 104 chambres la mer esr superbe a Isla Mujeres a plus

bonne réflexion

Merci encore et continuez de rêver à vos prochaines vacances....

Je suis pas encore partie....que je regarde pour le prochain voyage !!!! 

C'est plaisant.....et c'est le fun de voir qu'il y a pleins de  gens comme moi, comme toi et comme bien d'autres qui ont la passion des voyages.

Bonne soirée !

c'est pareil comme vous la je regarde pour les 2 premieres semaines de novembre ce sont mes prochaines vacances 

faut en profiter pendant qu'on est capable

commenter