Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Paradis

http://www.youtube.com/watch?v=actI_lEI8FA&feature=related

Est tu belle la mer a Isla Mujeres ?

Ca n'a pas de bon sens 80 dodos...

Effectivement , de toute beauté.
Avec le son des vagues en plus, ça donne le goût de s'y retrouver.

Cette mer est toutefois bizarre. Je m'explique: la direction des vagues soit de gauche à droite et de bas en haut en même temps. J,ai jamais vu ça même si j'ai passé mon enfance en bordure de mer.
J'ai vu des vagues perpendiculaire à la plage, comme c'est le cas ici, lors de l'ouragan Noël en 2007 à Columbus Isle mais toutes les vagues étaient dans ce sens alors que là ça va dans les 2 sens.

Ça fait rien, j'aimerais bien m'y retrouver quand même.

C'est ca la Playa Norte a Isla Mujeres c'est la pointe la mer arrive de tout bor tout coté,j'ai vraiment hate cette fois ci ca semble vraiment dans mes gouts!

Superbe...J'adore !!!!

J'ai montré ça à ma blonde hier soir. En plus on aurait un bon prix pour Novembre.

La seule chose qui nous achale un peu, c'est que c'est trop tranquille. On aurait aimé avoir un peu du nightlife de Cancun pour 1 ou 2 soirs.... Mais c'est toujours possible de prendre la navette pour y aller. On verra., Mais à 1200$ par personne en Novembre, c'est moins cher que le Ambar l'an passée.

Merci de partager cette belle plage avec nous, ça fait rêver, je par pour Cayo Santa Maria le 25 juillet. 

Wow, spécial, ces vagues qui se croisent en déferlant sur la plage ! J'aimerais bien voir ça de près !...pas trop dangereux,  pour la baignade ??? La plage est vraiment belle.

Merci pour ce vidéo.

commenter