Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Rio sol luna y mares ou Riu playa Turquesa

Général

Bonsoir, j'aimerais avoir votre avis pour ceux qui connaissent bien ces 2 hotels à savoir lequel est le mieux. Je ne les connais pas du tout après avoir fait le playa costa verde et le playa pesquero. Nous sommes un couple dans la trentaine.

La mer est plus belle au Sol,l'autre plein d'algues et plein de MOTTES d'algues dans l'eau sans parler de la roche ,j'ai bien mangé au Sol.

Bonsoir moi je n ai pas fait le riu turquisa mais je sais que la chaine riu est très bonne leur dicton es le client avant tout je demeure dans ce coin la j ai fait le pesquero le playa costa verde et le sol pour moi le sol belle hotel belle vue sur mer mais coté bouffe pas trop de diversité même quand tant normal nous on retourne a la maison tard sur la fin de la journée la fini le diné et vite le retour a la maison ! chez ges amis qui ont fait le turquoisa et on aimé énormement je vais allée l essayez très bientot car les gout de chacun sont différent moi j aime playa costa verde car moin gros que pesquero et la c comme ma famille ont connais tous le monde je retourne a la maison a rafael freyre dimanche le 8 juillet et très hate ma mère et ma fille vienne un mois a la maison wow a bientot et bonne vacance !

Le RIU Playa Turquesa est-ce bien l'ancien Gran Occidental Playa Turquesa et par la suite le Sirenis Playa Turquesa ? C'est l'hôtel avec les 7 différents bassins de piscine qui se déverse l'une dans l'autre ?

Si oui, je suis allé en juillet 2008 et j'avais beaucoup aimé. Belle grande chambre super propre. L'hôtel est construit sur une falaise - beaucoup d'escaliers. Les différents paliers de piscine offrent de belle vue sur le site. Belle petite plage privée avec beaucoup d’ombre.

Je sais que plusieurs personnes font référence qu’il y a beaucoup d’algue dans l’eau et sur la plage, mais là je ne sais pas trop quoi pensé parce que quand nous y étions il y avait de très beaux endroits sur la plage et dans la mer sans algue pour se baigner. Je viens tout juste de regarder mes photos de ce voyage et j’y vois qu’une belle plage de sable blanc farineux avec de très grands espaces dans la mer sans algue et une entrée sans pente. Mais ces photos datent de 2008. J’en garde de bons souvenirs !!

Photo de 2008

Une autre photo de 2008

Et aune autre photo

Le Sol rio Luna pour la magnifique plage. Hotel plus agée que Playa Turquésa mais très propre. Le site du Playa Turquésa est super bien, la plage un peu moins.

La plage du Playa Turquesa est une plage artificielle. Il est important de le mentionner.

Nous ont est aller en novembre 2010 et ont a bien aimer, autant côté bouffe que plage, oui c'est une plage artificielle mais très bien, beau sable et avec des arbres......ranchon pour manger direct sur la plage, très bien servie, les gens bien sympathiques, chambre propres et site magnifique. Si vous avez un bon prix j'hésiterais pas.

Pour le Riu,

Très bel endroit avec une plage ou tout le monde se baignait sans algue. J'ai mis sur youtube 2 vidéo de l'hôtel et de la plage.

Mon avatar: c'est une photo de moi, ma conjointe et le meilleur barman jongleur.

A +

bonjour peanutpop

je regarde pour cet hotel pour novembre prochain ,pouvez vous me dire quelle température vous avez eu en novembre 2010 ? et c'est quoi le prix raisonnable pour cette période selon vous "

merci de me répondre

Tellement d'accord avec toi Shawi1020.....ce gars là est quelque chose....j'ai des amis qui sont retourner 3 fois à cet endroit juste pour lui ben presque juste pour lui......lol

Et rien à redire sur les Martini au chocolat qu'Ivan nous fait :) un endroit très bien, j'espère que ça sera pareil sous la bannière Riu....

J'ai fait les deux et j'ai préféré le Sol Luna- Mares pour sa belle plage et l'excellent service.Les chambres sont comparables au Turquesa propres mais aspect vieillôttes.

merci pour vos réponses, finalement je vais opter pour le Sol Luna y Mares

commenter