Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Privilege Aluxes

J'ai regardé pour le fun le même hôtel que Pelicano pour Novembre, et le Isla Mujeres Privilege Aluxes est offert à très bon prix quand même... Sur un site internet .CA bien connu (que je ne nommerai pas) je l'aurais à environ 1200$ par personne pour la chambre supérieure avec balcon et jaccuzi, vol direct Air Canada compris.

C'est quand même beaucoup moins cher que tout le reste que je regardais. Très tentant!

S.V.P. des indices, je regarde partout mais je ne vois rien concernant cet hotel...

Pour quelle date en novembre...

Merci...!

On ne peut pas le booker en forfait. Il faut le faire individuellement (vol + hotel)

C'est disponible sur VAR en Dynamic Packages.

Oui c'est disponible avec VAR en Dynamic package et ailleurs sur d'autres sites bien connus aussi. Ça semble très intéressant. La mer est superbe.

Merci Pelicano pour avoir déniché ceci et l'avoir partagé à tous. Je suis en train de lire plein de reviews maintenant sur cet hôtel. Tout semble parfait à première vue, sauf quelque exceptions où des gens parlent un peu moins en bien à propos de la nourriture. Ça reste à voir, et c'est toujours question de goût aussi.

Moi ausi ça me tente et j'ai regardé pour fin octobre, début novembre et j'avais un prix de moins de $1500 pour 2 semaines.

Comme je dois attendre, question assurances , pour réserver Pelicano aura le temps de nous donner ses impressions

J'ai fais des recherches sur plusieurs sites et c'est vraiment le seul qui me donne un bon prix. Ailleurs c'est 1000$ de plus environ... Bizarre!

- Suite Premium (ou encore appelée Honeymoon) avec Juccuzi sur le balcon et Poolview-OceanView à environ 1450$ pour 1 semaine en  Novembre.

- Ou sinon 1250$ pour la chambre supérieure avec juccuzi sur le balcon (street view et partial-oceanview)

J'irais avec la Honeymoon compte-tenu de certains commentaires que j'ai lu qui parle du bruit de l'école et de la rue quand on a le streetview+partial ocean.

commenter