Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Tortues Akumal

Général

Bonjour,

j'aimerais connaitre les hôtels les plus près de la plage d'Akumal pour aller nager/snorkler avec les tortues ! Aussi, savoir s'il est possible de marcher de ces hôtels en passant par la plage et combien de temps ça pourrait prendre.

Merci bien !

Akumal Beach Resort, Gran Bahia Principe, Grand Sirenis, Barcelo Maya.

J'oubliais les Grand Palladiums, El Dorado Seaside et Catalonia Royal Tulum

Du grand Bahia Principe, c'est environ 10 minutes donc $3US en collectivo et c'est formidable.  Je l'ai fait en avril et en juin.

je suis allé au GBP et je ne retourne jamais 2 fois au même endroit !

iMoi... c'est hôtels sont accessible en marchant par la plage ? Si oui, une idée `peu près du temps ?

on peut nager avec les tortues tous les jours direct en face du barcelo maya Palace!

ah oui ! est-ce aussi un bon endroit pour le snorkling ?

Imoi, l'expert !

Barcelo Maya Beach en Club Premium avec oceanfront et restos à la carte illimité, ça vaut le coup ou il ya mieux pour le prix selon toi ?

Allo. Combien$ pour quand?

Sept/oct/nov... le prix est présentement autour de 1100$... à ce prix dans le même secteur il y a mieux selon toi ?

Akumal Beach Resort

Y a aussi Palladium Riviera dans les mêmes prix ?

Personnellement, j'aime beaucoup le GBP Tulum, j'y ai été 5 fois et j'y retournerai encore. La bouffe est meilleure au GBP Tulum, plage plus grande, beaucoup de palapas mais entrée à l'eau moins belle qu'au Barcelo, il y a une belle entrée à l'eau devant la section Akumal et aussi de l'apnée. Le GBP est plus proche de la plage d'Akumal mais ça ne se marche pas. Pour sept, oct., nov. il vient souvent en spécial dans les 900$ et même dans les 800$.

Je suis allé au Coba l'an passé, j'ai bien aimé mais je veux voir autre chose...j'adore les grands complex...le Barcelo est aussi dans ces prix là en chambre standard. Par contre, l'upgrade Premium est environ 200$ de plus. Alors, peut-être que le Palladium au même prix peut être intéressant ?

Si vous n'allez pas dans le même resort deux fois, oublions le GBP, je choisirais le Akumal Beach Resort, si non le Palladium, si non le El Dorado, si non le Barcelo.

Le Palladium semble être à la carte illimité sans réservation avec plusieurs restos de disponible, un gros plus pour moi... je ne connais pas le Akumal

le Akumal est plus modeste, c'est un 3.5* plus petit que les GBP, Palladiums ou Barcelo, clientèle plus européenne, avec super belle plage, un autre trip...

D'accord, alors à prix égal je vais pencher surement pour le Palladium...on peut marcher par la place pour se rendre à la plage d'akumal ?

Non, oubliez de marcher jusqu'à la plage municipale d'Akumal à partir d'un resort, il n'y en a pas qui le permettent, trop loin, trop d'obstacles.

ok parfait, encore merci pour l'info !

Peu importe le choix d'hotel  Akumal c'est pas loin en collectivo http://www.locogringo.com/research/beaches/akumal.htmlcheeky

La Lagune Yal Ku c'est un bel endroit pour l'apnè

marcelmayacool

iMoi, je m'excuse de vous contredire, mais on peut aisément marcher par la plage du Akumal Beach Resort  jusqu'à la plage municipale d'Akumal. Ca prend à peine quelques minutes (en fait, c'est la même plage qui se continue).

Exact, je voulais dire que c'est impossible des autres resorts que le Akumal beach, où il ne veut pas aller.

@Lilylalionne

Tu es bien chanceuse d'avoir nager avec les tortues devant le Barcelo Palace.  J'ai été deux fois devant cet hôtel et je n'en ai vu aucune.

Par contre à Akumal Beach, j'en ai vu plusieurs.

@Cubalibre

Pour l'apnée c'est bon devant le Grand Sirenis.

En deuxième c'est au Barcelo Beach.

Au Palladium ça vaut pas la peine.

Tu peux aller à Akumal Beach de ces trois hôtels.  Autour de cinq minutes en collectivo.

Ça ne se marche pas.

OK, alors mes choix sont les suivants :

Akmal Beach pour marcher à la plage

Barcelo pour l'apnée

Palladium pour les restos...

Dans le coin, il y a aussi le Catalonia Royal Tulum qui est bon pour restos et apnée. Hotel 18 ans et + pas trop grand mais avec de multiples restaurtants, restaurants à la carte illimités.

good, je vais regarder ça !

moi je vais au catalonia royal tulum 

vais je pouvoir aller les voir les tortues moi aussi  ????

Merci

commenter