Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Wyndham Beach ou Palace?

Bonjour,

Nous regardons pour un voyage à La Romana et nous nous demandons si cela vaut la peine de payer plus pour le Palace?

Les commentaires datent de longtemps et je j'aimerais savoir si qqun. y était allés dernièrement.

Je voudrais savoir si les bungalows sont beaux et si nous pouvons être 3 adultes.

Comment sont les chambres?

Qu'est ce que la "chambre Village Dominicus"?

Si vous avez d'autres suggestions d'hotels, elles sont bienvenues!

Merci!!

Bonjour Jo45,

J'y suis allée en Janvier 2011 et nous étions du coté Palace et hônnetement sa ne vaux pas le surplus à mon avis. Toute l'action et la belle piscine était du coté beach. Il y'avait des magasins et une belle ambiance le soir. On s'en est rendu compte un peu trop tard durant notre séjour hihihihi !!!

Coté palace c'est beaucoup plus tranquille !!! Y'retourner j'irais du coté Beach sans hésitation wink

Par contre tout dépend de ce que vous recherchez avant tout !!

Si vous avez d'autres questions j'y réponderai du mieux que je le peux !!!

Au plaisir !!!

Tweety0404 heart

Merci!

Sur les photos des voyagistes nous voyons de belles chambres rénovées, mais je ne sais pas quel côté sont ces chambres, Beach ou Palace?

Selon vous le meilleur choix d'hotel pour La Romana est lequel?

Le meilleur hôtel de Bayahibe, c'est l'Iberostar.  J'aimerais bien avoir le budget....

Beach ou Palace ?  Ou autre ?

Pour commencer la région de Bayahibe/Dominicus est ma région préférée de la République Dominicaine.  Je suis allé au Wyndham Beach (3.5*), au Catalonia (4*) et à l’Iberostar (4.5*).

Wyndham Beach : Plus jeune clientèle, plus d’action, belle ambiance le soir.  La plus belle terrasse sur le bord de la mer et deux salles à dîner buffet/resto situé directement sur le bord de la plage avec de belles vues sur la mer.  Et sans contredis la plus belle section de plage, pour sûr.  Personnellement je ne choisirais pas une chambre « Dominicus Village ».   Ces chambres sont situées à l’extérieur du complexe hôtelier, dans le village de Dominicus, et elles sont très basic.   Moi quand j’y étais (dec. 2009) j’avais une chambre supérieure sur le site de l’hôtel.  Par contre, il faut s’entendre qu’une chambre supérieure dans l’temps s’était une chambre plus grande et non plus luxueuse.  Les chambres standards sont vraiment petites.  Les sections Beach et Palace sont reliés par un beau grand trottoir; parfait pour des marches en soirée et de plus on y voit la mer.  Nous avions eu la chance de visiter un bungalow.  Celui qu’on avait visité était beau et propre avec un lit king et une belle grande salle de bain.  En bout d’ligne j’ai préféré notre chambre.  Elle était plus grande, plus éclairée avec un grand balcon – plus privé.

Le Catalonia : Nous n’y avions passé qu’une journée/nuit (déc 2009).  Bel hôtel et bel ambiance.  Notre chambre standard était plus belle et plus grande que celle du Wyndham Beach.  Tout était plus beau !  Par contre, le seul temps qu’on pouvait voir la mer s’était sur le bord de la plage.  Et parlant de la plage, il y avait une pente assez prononcé pour rentrer dans l’eau et le sable très mou pour marcher.   

L’Iberostar : Le plus beau et le plus luxueux !!  De toute beauté mais le prix viens avec ça.  Nous y étions en février 2012.  Tout mais tout est supérieur même la bouffe.  Le seul endroit où on a pris du poids, hihihi.  Encore là, le seul temps qu’on pouvait voir la mer s’était sur le bord de la plage.  Et encore là, il y avait une pente assez prononcé pour rentrer dans l’eau et le sable très mou pour marcher.  À tous les jours on prenait une marche jusqu’au Wyndham Beach pour se baigner où cette partie de plage est la plus belle.

Pour la plage, la mer et les belles vues sur la mer et pour l’ambiance, sans aucun doute le Wyndham Beach.  Pour le luxe, y’a pas d’erreur l’Iberostar.  Ayant fait trois hôtels, je n’hésiterais pas à retourner au Wyndham Beach même après avoir été à l’Iberostar.  Quand je vais dans l’sud j’aime voir la mer le plus souvent possible et d’un peu partout.  Mais la mer est quand même très belle partout.

Si je me souviens bien car j'y suis allée depuis un bout de temps.

Donc je me souviens que dans le coin de l'Iberostar ce n'est pas bon pour la voile.

Il me semble aussi que ce n'était pas très bien pour se baigner.

Mais l'hôtel était très beau.

Moi, j'étais au Palace et je le préférais au Beach.

Le soir on allait se promener au Beach et voir le spectacle.

commenter