Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sandos Playacar ou Sandos Caracol Éco Resort

Lequel me recommandez-vous ?  Nous aimons un hôtel offrant de la bonne bouffe, propre et pouvant satisfaire 3 enfants, 8, 15 et 16 ans.

Merci!

Playacar. La plage, la mer y sont beaucoup plus belles.

L'hôtel est très bien. On y mange super bien. La vieille partie est plus près de la mer et je crois moins dispendieuse également.

sandos eco, hotel familliale. gros parc aquatique pour enfants.

L'enfant de 8 ans va plus apprecier, les jeux d'eau. hotel tres gros. (il faut aimer)

Je suis allée au Sandos Playacar avec 3 enfants (8-10-12 ans).

On logeait dans une Hacienda avec petite piscine privée. Chambre assez grande avec les 3 enfants (deux grands lits + divan-lit), belle plage et belle mer, très bonne bouffe (menu pour enfants aux restos à la carte), grande salle de jeux climatisée.

On a eu une très belle semaine à cet hôtel.

On m'a dit qu'il y avait une salle de jeux (xbox, wii, play sation) au Sandos Playacar, est-ce vrai ?

Doit-on se lever tôt le matin afin de réserver nos chaises ?

Daiquiri, la salle de jeux est vraiment géniale...il y a divers jeux vidéos, table de pool, table de ping pong, table de baby foot, jeu d'échec géant...

On arrivait à la plage vers 10h00 me semble et on arrivait à trouver de la place à l'ombre mais pas toujours bien situé...des chaises, il y en avait en masse !

Nous sommes allés passer une semaine au Sandos Caracol en avril dernier pour Pâques avec nos deux filles (3 et 7 ans) et elles ont eu du gros fun toute la semaine dans le parc aquatique 2-12 ans et dans le module de jeux intérieur (genre resto McDonald). Tes grands ne pourraient pas profiter du parc de jeux et aquatiques qui est fait pour les plus jeunes, mais je crois qu'il y a aussi un club ado au Caracol. La salle des jeux est géniale table de pool, babyfoot, air hockey, ping pong, jeux d'echec et de connect 4 géants. On a adoré cet endroit et on y retourne pour le réveillon du jour de l'an pour une semaine cette année.

Ah oui et j'oubliais. La bouffe est vraiment excellente et c'est plein d'animaux sur le site (coatis, chats, ânes, paons, singes, raton-laveurs, perroquets, toucan, iguanes, etc. en liberté ou non) , mais la plage n'est pas la force du Caracol. Il y a beaucoup de grosses roches dans l'eau et des baleines de sable (genre gros sacs) dans l'eau pour éviter que les vagues détruisent la plage.

Bonjour, est-ce qu'il faut des souliers d'eau ou bien on peut contourner les roches???Le parc aquatique est-il vraiment sur le site et gratuit??? La mer moins belle mais la plage???Merci!

Se serait également le Caracol mais le Playacar est bien aussi mais il y a moins a faire mais effectivement que la plage est mieux.

yes

oui c'est vrai pour la salle de jeux, et de plus, le soir elle est surveillé par les gens du club, g.o.  donc tout le monde a son tour pour jouer a table air hockey, génial !  les soirées y sont magnifiques (les kids au jeux et les parents juste a cote assis avec les bands de musique)

tres bon souvenirs

commenter