Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Colonial Cayo Coco (Blau)

Bonsoir ! Voilà notre choix est maintenant fait et c'est booké ! Revirement de situation en espèrant d'avoir prit le bon choix ! J'étais sur le point de commander pour le Sol Sirenas Coral à Varadero mais en regardant les prix pour tout cuba je suis tombée sur le Colonial Cayo Coco (+ cher de ce que je voulais payer pour mes 2 enfants et moi mais bon hihi !) .J'avais déjà lu sur cet hôtel et les commentaires me semblait positifs.En regardant les photos sur TA ca me semblait vraiment bien et super wow ! Nous partons donc en fait 100% assuré au Colonial ! S'il y a des personnes qui y sont allés dernièrement,j'aimerais avoir vos commentaires ! Je sais que nous sommes dans la saison intermédiaire,que la piscine d'eau salée est supposément fermée pour reno et que le buffet est ouvert 3 soirs/sem et le reste c'est 1 des 3 restos à la carte qui ouvrent à interval...Alors vos commentaires son bienvenus !!!!! Ah oui,je voulais savoir s'il y a des excursions intéressantes et le prix environ ? Excursions pour toucher ou nager avec les dauphins (pour ma fille) et combien environ ? C'est seulement pour savoir combien de $ dois-je apporter en approximatif ! Merci

je suis allé en fev 2012

une des plus belle mer que j'ai vu a cuba

le jeudi et dimanche soir il y a chanteur a ne pas manqué jiordanys rios

une voix a nous coupés le souffle

du coté tm il y a garderie et piscine pour enfants

site tres famial

La section de la piscine d'eau salée est effectivement fermée sauf l'aqua bar qui est encore ouvert mais tous les blocs de chambres de cette section ne sont pas en service.Du coté de la piscine d'eau douce(rénovée fin 2011 début 2012)les blocs de chambres sont utilisés,voici 2 de mes montages photos de mes nombreuses visites a cet hôtel(10 fois),remarque bien mes photos aériennes.A ne pas manquer,la plage de Pilar,il est possible d'y aller avec l'autobus a 2 étages et pour les dauphins il n'y en a pas ou bien c,est beaucoup trop loin.Autre chose a ne pas manquer,le piano bar du resto italien

http://voyagesarabais.com/fr/photos/-67864.html#p67864

http://voyagesarabais.com/fr/photos/-81977.html#p81977

Bunteux, tes photos en parasailling sont vraiment fabuleuses!! Je ne savais pas qu'on pouvais en faire à Cayo-Coco!! Est-ce que tu te souviens du prix, ça m'interresse beaucoup!?

Écrire une réponse...

@Nat1978

il n'est plus possible de faire l'activité depuis 2-3 ans mais a l'époque le prix était de 40 pesos,et ce n'est  pas vraiment du parasailling mais plutôt un bateau qui nous tire et rendu a la hauteur désiré le guide (assis derrière moi) tire sur la corde qui nous retenais au bateau et par la suite c'est libre comme tout que nous passions par dessus les hôtels pour finalement revenir a notre point de départ.La raison de l'arrêt de l,activité est dû a un accident de zodiak volant a varadero et c,est la même compagnie qui était en charge a cayo coco et il ont cessé leur opération,question d'assurance j'Imagine

voici un lien concernant l'accident

http://www.journaldequebec.com/journaldequebec/actualites/faitsdiversetjudiciaires/archives/2009/12/20091222-231618.html

Merci Bunteux!!

Dommage, ca avait l'air super intéressant!! Mais je comprend!!

Merci à vous tous ! Nous avons super hâte alors ont dit qu'il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idées ! hihi

Merci Bunteux pour les photos ! Que dire à part WOW !!! Playa Pilar c'est où exactement ? j'ai entendue parler mais sans plus !!  

Playa pilar est situé a cayo guillermo,environ 30 minutes du blau colonial,il est possible de prendre un taxi plutot que l'autobus a 2 étages,il suffit de demander a votre chauffeur de taxi de venir vous chercher a l'heure désiré pour le retour,demander le tarif avant le départ.voici une carte de cayo guillermo avec la plage pilar a gauche sur la carte

Bonjour, j'aime beaucoup le Blau Colonial (2 fois) en basse saison il ferme la moitié du site. La Playa Pilar je ne sais pas combien mais il faut payer pour avoir une chaise et le resto $ mais ça ne doit pas être trop cher et ça vaut le coup d'y aller au moins une fois. Bonne vacances!

merci encore bunteux !! nous allons y aller cest certain ! 

monalisa : oui cest ce que je pensais qu'il allait fermer une partie du site mais bon nous allons etre + souvent a la plage :)

commenter