Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuba-ipad-film

on parle beaucoup d'internet et wi-fi et moi j'aimerais savoir si j'ai besoin d'internet pour écouter des films que je louerais via mon lire électronique genre  

ipad?

grace à google play, je pourraiss louer des films pour 30 jours. a question est si je les loue ils sont donc downoadeés? donc pas besoin d'internet pour les visionner?

avez vius fait ça avec vos ipad?

Sue

Allez lire la FAQ ou la section support sur Google play, sûrement que cette question y est adressée, les iPad ne fonctionnent pas comme les tablettes Android, ça ne donne rien de comparer avec un iPad.

@imoi:

Pourrais-tu répondre plus respectueusement

SVP

De quoi??? Lâchez la boisson, vous délirez...

Simplement montrer plus de respect et si le reste que vous énumérer est en cause, vous savez quoi faire

Salutations

Shawi....

On dirait que tu cherches des poux par d'ongle pour te gratter !!!!!!

Ma réponse n'est en rien irrespectueuse, allez vous faire soigner ou consulter...

torpinouche ... Shawi1020 ... j'ai presque peur d'écrire qk chose là

Ce n'est pas moi qui écrit de boisson ou de délire de imoi. c'est lui même.

Je crois que l'on devrait terminer cette discussion

Désolé

bon de 1 ça fait 1 heure que je cherche sur google qui est rendu trop gros.

de 2 SVP me faire part de vos expériences.

j'ai posé la question oour avoir vos expériences

merci Sue

J'ai un iPad, j'y copie des films dessus, je ne sais pas si c'est possible avec les films de Google Play, j'ai été voir sur le site, ça m'a pris 30 secondes pour trouver la réponse, c'est possible.

"Download your movies and TV shows to your phone or tablet for offline viewing at any time."

http://play.google.com/about/movies/index.html

Voilà la réponse que la personne attendais, je crois

Salutations imoi

j'ai vu ça!!! merci 

je veux juste être sur qu'une fois loué, je n'aurai pas besoin de l'internet!

j'espère qu'une fos loué, que le film ''download' et peux être accessible sans internet.

at anytime veux tu dire avec internet ou sans!

merci

sue

offline veut dire sans internet, donc pas de soucis pour regarder un film sans connection internet.

Je voulais juste dire qu'il est trop facile de dire à une personne : Allez lire la FAQ

Y a-t-il quelqu'un qui vous a nommé police du forum? Doit-on vous demander la permission avant de répondre? Franchement, mêlez-vous donc de vos ... d'affaires!

Tu as raison imoi,

je ne voulais pas vous offusqué dans mon commentaire.

Désolé vous avez tout à fait raison dans vos commentaires

Salutations

ok, sans rancunes, mes excuses à vous pour mes commentaires à votre endroit, vous m'aviez vraiment piqué. Peace!  :)

iMoi à tout d'un bipolaire.

@Rotremir, tu dévoile mes études sur ce personnage.

Voleur va

bon, il semble que je devris fire un test en mode avion, c'est à dire sans internet!

Sue

excusé!  devrais faire

commenter