Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cancun

Que pensez-vous des choix d'hotels suivants pour Cancun... Et quel sont vos préférences et pourquoi... Merci!

1- Grand Park Royal

2- Omni Cancun

3- Iberostar Cancun

4- Golden Parnassus

Le seul hotel de Cancun où j'ai été (deux fois) est le Clun Med Cancun Yucatan que j'ai adoré et recommande les yeux fermés. Dans ceux que vous nommez, le Iberostar Cancun semble intéressant, c'est l'ancien Hilton que Iberostar a repris et qu'ils ont ré-ouvert l'an passé. Les critiques sur TripAd sont dans l'ensemble assez positives pour ce resort.

Up.. Vos commentaires SVP

Je peux parler du OMNI c'est bien mais pas génial, j'y suis allé mais je ne crois pas y retourné. Un seul restaurant à la carte et vous n'avez droit que d'y aller 3 fois durant la semaine et avec réservation. Le restaurant est ordinaire en fait, j'y suis allé 2 fois. Il y a un restaurant buffet avec un menu aussi. Le thème change à tous les jours. La piscine n'est pas très grande, en fait le site est plutôt petit. La première journée j'ai d'énorme crampe suivi de... le reste de la semaine a été semblable sans d'énorme crampe, le repas était suivi de... après le repas. Le personnel est génial très gentil, rien à dire sur eux.

Merci CyberNeo99. Ceci m'aide dans mon choix...  Actuellement je vise beaucoup le Grand Park. Les reviews sont pas mal bons, et il est assez proche pour marcher vers le Coco Bongo, ce qui est aussi important pour nous.

Je suis tellement indécis. Cette année nous sommes complètement indécis pour notre prochain voyage. Une journée c'est St-Martin et l'autre c'est un des hôtels de Cancun.! Choix très difficile.. Tout va se jouer avec le prix!

L'OMNI est juste à côté du Grand Oasis Cancun, du Coco Bongo il se trouve juste après le Grand Oasis Cancun.

Je suis alle 2 fois (2semaines) au Gr.park royal ..Bon service ,belle chambre ( Voir tripadvisor)

Tous les commentaries sont bons.... Ces hotels sont excellents..Bon choix..

Merci ritz

Bonjour, mon fils est allé au Great Parnassus et avait beaucoup aimé la bouffe ,excellente.Beaucoup de restos à la carte. Il a été passer une journée au Golden Parnassus  qui est un peu moins neuf et pour adultes seulement.

commenter