Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Info sur les Riu à Puerto Plata

Général

Bonjour à tous,

L'an passé plusieurs hôtels Riu à Puerto Plata sont venus pas trop cher avec la vente Sunwing et je me demandais si vous aviez des commentaires à me donner.

Car quand ça vient si peu cher, je suis plus septique, mais si les commentaires sont bons je pourrais me laisser tenter.

Merci

Mokamj; je ne sais pas pourquoi tu serais septique lorsqu'il y a un bon prix suite à une vente.
Si le prix était toujours bas, ça pourrait être un indice de qualité mais lorsque le prix est bas pour quelques jours, je crois bien qu,il n'y a pas lieu de s'inquiéter mais plutot de réserver.

Je ne suis pas allé aux Riu mais la seule chose à Puerto Plata est que le sable n'est pas blanc et que ça dérange des gens mais pas moi.

Bonjour,

Les Riu Bacchata, Merengue, Mambo sont de qualité mais sont vieillots et seront rénovés prochainement. Il serait préférable de les considérer comme des 4.5* étoiles plutôt que 5* pour cette raison.

Cela n'empêche pas que nous n'avons très peu de réclamations dans les dernières années pour ces hôtels.

Annie-Rabais

Merci à tous pour vos commentaires, je vais les garder dans ma liste si les prix sans taxe de Sunwing arrivent.

Bonsoir

Nous etions  au Merengue en aout 2011 bien aimé si je me trompe pas le merengue et le mambo maintenant ne font que un tu as acces au bachata  sauf pour le repas du soir la plus belle plage au merengue bonne animation beau site 

En novembre dernier, j'étais au RIU MAMBO et j'ai beaucoup aimé.

J'avais acheté lors de la vente sans taxes de Sunwing, 440$/sem/personne.

Aucun regret !

Wow Linouche 440$ pour 1 semaine, à ce prix là je ne peux pas me tromper, vivement qu'il y ait encore des rabais sans taxe Sunwing.

Merci

À $440 je pars les yeux fermés, hihihi

Moi aussi j'étais au Mambo en janvier et nous avons bien aimé. Le Bachata est comme le dit Annie Rabais est plus un 4.5*  Le seul hic du Bachata c'est qui'il faut marcher sur la plage vers la droite environ 5-7 min pour te baigner devant le Merengue ou Mambo.  Mais tu peux rester sur cette plage toute la journée puisque tu as accès à tout le complexe.   Nous avons préféré la plage du Mambo. 

animal0003.gif

Pour Bronzée: j'ai fait comme toi, j'y suis allé les yeux fermés.

Pour Dakota: d'accord avec toi, j'ai préféré la plage du Riu Mambo, même si je ne me suis  pas baigné car je me suis blessé la 1ère journée, mais j'ai pû profiter de la piscine du Riu Mambo que je préfère de beaucoup au Riu Merengue.

commenter