Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Signature:évasion du mardi

Je ne connais pas l'hôtel mais ça semble bien
Takeoff_YUL.jpg

Bonjour marief,

Il s'agit d'une nouvelle section 18+ du Grand Sunset Princess. Cette section se situe dans le fond du complexe près du lobby, entouré de végétation. Certains services sont disponibles directement dans cette section (piscine) et vous avez accès au reste du complexe.

À ne pas confondre avec les suite platine du Grand Sunset Princess qui elles, sont situées près de la plage.

Annie-Rabais.

c est un TRES bon prix ah si je pouvais.....

je préfère mon Now Jade à 780$ !

Tout à fait d'accord avec toi.

J'ai bien aimé les 2, mais si j'avais à choisir, aucun doute, çà serait le NOW JADE.

J'ai adoré  le Now Jade et j'y retournerais sans  hésiter  surtout  à 780$

@Cubalibre75...Quelle date et  un départ de Montréal??

la mer c'est tu mieux devant cette section

Moi, j'ai fait le grand sunset princess en section Grand Yucatan platinum suite swim out et wow que du positif à dire de mon voyage.  J'ai été emballé par cet hôtel!  Mais vous semblez dire que le Now Jade le surpasse.  Vous piquez ma curiosité.  En plus, je crois qu'il sort peut-être souvent moins cher...La mer par contre au Princess est moins belle à mon avis. Est-elle mieux au Now Jade?  Merci beaucoup!!

Je viens de booké avec le spécial en swim out tu as aimé? Moi j'ai deja aimé le GRand princess en novembre completement emballée par le Chill out de la plage. Now Jade sera pour une autre fois...

Pour littleflower:
Ne te méprend pas, j'ai aimé ces 2 destinations, mais pour des raisons différentes et si c'était possible, j'ajouterais des choses à un et j'enleverais des choses à l'autre. Autrement dit, ce sont 2 très beaux hotels et j'y ai fait 2 beaux voyages, voici mon point de vue, toujours en tenant compte de mes goûts et de ems exigences et de la période où j'y étais.

NOW JADE: j'y étais en novembre 2010

GRAND RIVIERA PRINCESS : j'y étais en janvier 2011.

Au Now Jade, j'étais dans une chambre Suite Junior que j'ai beaucoup aimé, j'ai aussi adoré les restos à la carte tout comme le buffet. Par contre en ce qui concerne le Grand Riviera Princess, les chambres en Suite Platinum sont très très belles, rien à redire, par contre côté bouffe, les restos à la carte étaient biens, mais j'ai préféré ceux du Now Jade. Au Grand Riviera Princess, les buffets sont immenses et ce n'est pas la variété qui manque, mais j'ai quand même préféré celui du Now Jade, plut petit, mais plus goûteux.

J'ai beaucoup aimé le fait d'être à la piscine du Now Jade et d'avoir juste à faire quelques par pour me retrouver à la mer. Autrement dit tout est proche au Now Jade. Par contre au Grand Riviera Princess, le site est tout simplement magnifique, grandiose, le service du concierge était super, rien à redire, même que je dirais qu'à tous les jours, beaucoup de gens qui étaient au Yucatan, venaient passer leur journée dans la piscine privée des Suits Planitum.  Pour ce qui est des spectacles, le Grand Riviera Princess est sans contredit le meilleur, tellement de spectacles et ce à tous les soirs, de belles variétés, vraiment extra tandis qu'au Now Jade, les spectacles que j'y ai vu étaient bien, mais rien à comparer à Grand Riviera Princess. Çà bouge au Grand Riviera Princess, tandis qu'au Now Jade c'est tranquille. Pour ce qui est des drinks, pareil pour les 2 hotels, ils étaient très bons.

J'pense que le fait aussi que le Now Jade soit petit et que le Grand Riviera Princess soit si grand a fait une différence pour moi. Pour ce qui est de la mer, elle est vraiment plus belle au Now Jade qu'au Grand Riviera Princess, quoi que si vous vous dirigez un peu plus vers la gauche, c'est bien, mais en ce qui me concerne je me suis plus baigné dans les piscines et les swim-up du Grand Riviera Princess qu'à la mer, car m'étant blessée en novembre au Riu Mambo, j'ai dû minimiser la marche. Par contre tout plein de cart de golf pour nous amener partout sur le site, vraiment super.

Autrement dit, j'pense que je retournerais aux 2 endroits, mais pour des raisons différentes. Un est très grand et très animé et l'autre petit et tranquille.

Si vous avez des questions ne vous gênez pas, çà me fera plaisir d'y répondre si c'est possible.

Tu as répondu a toute mes questions dis donc lolll

Pour ceux dont c'est important, le vin au Grand Riviera princess était pas buvable, je dirais même à chier, par contre très bon au Now Jade.

c'est tellement agréable de te lire et encourageant pour mon voyage à venir ! En passant, avais-tu pris le ugrade de preffered club ? je me demande si ça vaut la peine...sinon quel bloc choisir ou bien éviter... j'ai lu que certaines chambres donnait sur un marais pas trop agréable ?

Pour CubaLibre75: tu ne dis pas dans ton message à qui tu t'adresses, donc je vais y répondre et sûrement que d'autres aussi le feront.

Non, je n'avais pas pris le Preferred Guest, donc je ne peux pas te dire si çà vaut la peine, mais sûrement que d'autres pourraient te le dire.

Il n'y a pas de bloc, car l'hotel est en forme de U et tout se tient.

Quand on est face à la mer, çà s'peut que des gens aient vue sur un genre de marais, ils sont situés à droite. Moi, j'avais une chambre qui donnait sur la piscine et un peu sur la mer.

Tu peux toujours écrire à l'hotel en mentionnant que tu aimerais avoir vue sur la piscine, à ce moment là tu n'aurais pas vu sur les marais.

je m'adressais à toi car tu parle tellement en bien de l'hôtel que c'est toujours agréable à lire !!!

Merci, je communiquerais avec l'hôtel...les chambres standards ont un jacuzzi au balcon ou swim-up au premier étage ?

*** Attention ***

Pour CubaLibre75:

Est-ce qu'on parle du NOW JADE ou du GRAND RIVIERA PRINCESS ?

J'veux juste répondre pour le bon hotel...

pour le Now Jade désolé pour la confusion !

Now jade: pas de jaccuzi sur le balcon et de mémoire pas de chambres swim-up non plusi 

Si on parle du NOW JADE, il n'y a pas de swim up mais un bain tourbillon dans la chambre.

N'oublie pas que ce sont "mes commentaires" et que pour d'autres personnes, çà peut être bien différent.

Bref, les deux hôtels ont l'air super chacun avec leurs forces et leurs faiblesses.  Ah vive les voyages!!! Que c'est plaisant!  Merci pour les commentaires!!

Le now est ma prochaine destination ...Aout a Hoguin et Septembre a Riviera Maya Le meilleur moi pour le Jade!

Bizarre avec le spécial de Signature il y a 995 et 1195 et je ne vois pas la différence entre les 2.

tous les deux sont dans yucatan platinium avec tous les services maiscelui a  $1125 est swimout.

je viens de regarder pour le 7 septembre et c est bien $1125 et non $1195 pour le Yucatan paltinum swinout,vraiement interressant

Le 2e prix les dates sont en octobre 3 choix. j'ai booké en solo ce matin et j'ai payé 1415$ Formule Yucatan platinum, swim out avec le spécial de sunwing. J'avais completement adoré le swim out du princess et le chill out de la plage avec ses gros coussin confo en novembre passé il me tarde d'etre la en septembre pour voir la différence tu 18+ platinum swim out. Très peu de commentaire sur aucun site et pas beaucoup de photo mais le tout va changer loll

Je viens de faire une simulation sur le site de signature et ce n'est pas ce prix qui sort à l'étape #3 sad. On doit réserver avec qui ? Voyages à Rabais, Sunwing, Signature ???

Merci à l'avance

Pour ma part, j'ai reservé avec Sunwing direct.

Bonjour 

Est ce qu'il y a beaucoup d'apnée à faire devant cet hôtel ?

Merci 

Ayla B. 

Au Now Jade, les chambres du club prefered ont tous un jacuzi sur le balcon. Vous pouvez vous faire upgrader pour 50$ par jours pour le club prfered. Le fait d'envoyer un email pour une demande spéciale ne servira à rien si vous avez une suite tropicale. On vous offrira l'upgrade à votre arrivé à l'hotel.  Un truc en arrivant à l'hotel, vous serez reçu par un préposé à l'accueil qui vous emmènera à son bureau du côté droit du lobby, c'est avec ce préposé que vous devez  faire affaire, n'aller pas du côté gauche ce sont des gens de time sharing qui peuvent vous faire perdre un temps très précieux...

Vous pouvez faire de la plongé en apnée directement en avant de l'hotel, vous allez voir il y a une balise au large avec dans le fond de l'eau des brises vagues. Il y a plusieurs sortes de poissons à cette place, il y a aussi des beaux poissons dans la marina Elcid juste à côté, mais rester près du bord des rocher car il passe beaucoups de bateaux. 

Si vous avez d'autres questions n'hésiter pas, ça me fait revivre de beaux moments...

j'Aimerais recevoir les offres spéciale de signature mais je ne trouve pas sur le site l'adresse pour s'abonner est-ce qu'il y a quelqu'un qui l'a? aussi pour les mercredis fous de sunwing? merci il ont des bonnes offres!

commenter