Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vente Sunwing

Bonjour, J'ai lue sur le forum qu'au mois d'aout, il y a une vente sans taxes Sunwing. Connaissez-vous la date précise?

Merci!

Moi aussi je surveille cette vente, je veux partir en novembre pour Punta Cana si possible.

L'an passe c'était la dernière d'août prolongée jusqu'au 9 septembre

Attention:
C'est pas parce qu'il y a eu une vente sans taxes de Sunwing l'an passé fin août, que çà va nécessairement revenir et si çà revient, çà veut pas dire que çà sera nécessairement aux mêmes dates...

Tant mieux si c'est le cas, mais j'pense qu'il faut toujours surveiller...

@Linouche: vous avez totalement raison. merci vous l'avez ecrit avant moi

Est-ce une vrai vente sans taxes où est-ce que le prix avant taxes n'est pas plutôt gonflé un peu de sorte qu'on ne voit pas les taxes mais elles sont incluses dans le prix?

C'est une question comme ça. Le voyage que je regarde est à 1025$ + 370$tx. (total 1395$). Je serais très surpris que durant la promotion le prix soit vraiment de seulement 1025$ par personne. Ça voudrait dire un rabais de plus de 740$ pour le couple!

C'est vraiment un sans taxe (évidemment Sunwing défrait les taxes donc incluses) mais ils n'augmentent pas avant de faire la vente car l'année dernière j'ai acheté un forfait pour le Ibérostar Hacienda Dominicus à la Romana et j'ai payé moins cher à cause de cette vente.  Je le surveillais depuis longtemps.

commenter