Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

réserver

Et Voila c,est fait. Now Jade le 8 Septembre. J'ai bien hate

super !

moi le 12 avec le super prix d'Air Canada à 780$ !

Ha bravo Max tu t'es enfin décidé! Tu vas voir tu ne le regretteras pas, combien t'as payé? 

Tu peux aussi te faire upgrader en suite junior club prefered pour 50$ par jours comme j'ai fais et tu peux me croire que ça vaut vraiment la peine si ce n'est que pour avoir la suberbe vue sur la mer et le jacuzi sur le balcon... :)

chanceux...

exquad...

je me demandais justement si l'upgrade en vallait la peine... à part la chambre, quoi d'autre est inclus ?

50$ par chambre ou bien par personne ? c'est négociable ça ?

Contente de savoir votre choix final smiley  Félicitation !!!

Tweety0404  heart

@CubaLibre,

Juste pour la vue sur mer que le club preferd t'offre c'est un méchant gros plus. Tu as droit à toute sorte de petits plus comme le jacuzi sur le balcon, le lobby exclusif au club preferd avec internet et ordi gratuit, petites bouchées, boisson internationnalles à volonté que tu peux te servir toi même. Ex: le soir avant de monter à la chambre, j'allais me chercher un verrre de Captain Morgan épicé que je montait à ma chambre pour me faire mes propre mixte tout en prenant un bain tourbillon! Aussi nous avions le wi-fi gratuit dans la chambre, le service de soir pour la chambre et j'en oublis surement.

Pour le prix, c'est le prix que j'avais négocié car la première offre était à 80$ par jours. Ce prix est pour la chambre et non par personne. 

ok alors 350$ total ? et la chambre est vraiment au bout des blocs, directement devant la mer ? à part le jacuzzi, le reste de la chambre est semblable ? Il n'y a pas de resto/bar/piscine/espace de plage pour le preffered club ?

La section preferd est située en face de la piscine pour adulte, parcontre, tous sur le site on accès à la piscine pour adulte qui beaucoup plus relax. Il y a une section sur la plage réservé pour le club prefered. Pour les restos, c'est à volonté et sans réservation pour tous et comme je te disais tantôt tu la section lobby privé exclusif.  La chambre est beaucoup plus grande avec un coin salon avec tv grande chambre de bain et section pour chambre a coucher avec tv, 2 portes patios dont une qui est à c^té de ton lit, tu ouvre le rideau le matin et tu as la vue sur la mer couché dans ton lit, que dire de plus que wow...

merci les photos sur leur site sont très bien !

Il y a également une oceanview junior suite qui peut-être intéressante à moindre coût ? Chambre un peu plus petite et pas de jacuzzi mais la même vue extraordinaire ! Je suis curieux du prix de cet upgrade ?

Cuba Libre
Actuellement avec Air Canada ou Air Transat il n'y a que $50 de différence entre Chambre vue tropicale et chambre vue mer.
Par la suite $176 de + que vue sur mer pour préférence vue sur mer

Merci pour l'infos...j'imagine par contre que seul les preffered on un oceanfront ? Ça sera à vérifier sur place !

Cubalibre75: pas nécessairement ocean front car peu de océan front.
Va voir ceci
http://www.nowresorts.com/jade/gallery.html
La section de gauche, section régulière, à droite préfered alors peu de ocean front. La majorité vue sur piscine et océan en biais. Tu vois ceci sur la prmière photo

Donc il y a oceonfront en standard à gauche et oceanfront en preffered à droite ? si c'est le cas j'essayerais d'avoir un oceanfront regulier pour moins cher que le preffered club !

J'ai écris ce commentaire dans un autre post mais il sera plus pratique ici;

Au Now Jade, les chambres du club prefered ont tous un jacuzi sur le balcon. Vous pouvez vous faire upgrader pour 50$ par jours pour le club prfered. Le fait d'envoyer un email pour une demande spéciale ne servira à rien si vous avez une suite tropicale. On vous offrira l'upgrade à votre arrivé à l'hotel.  Un truc en arrivant à l'hotel, vous serez reçu par un préposé à l'accueil qui vous emmènera à son bureau du côté droit du lobby, c'est avec ce préposé que vous devez  faire affaire, n'aller pas du côté gauche ce sont des gens de time sharing qui peuvent vous faire perdre un temps très précieux...

Vous pouvez faire de la plongé en apnée directement en avant de l'hotel, vous allez voir il y a une balise au large avec dans le fond de l'eau des brises vagues. Il y a plusieurs sortes de poissons à cette place, il y a aussi des beaux poissons dans la marina Elcid juste à côté, mais rester près du bord des rocher car il passe beaucoups de bateaux. 

Si vous avez d'autres questions n'hésiter pas, ça me fait revivre de beaux moments...

ah je suis heureuse ce matin,je crois bien que nous irons au Now Jade le 30 septembre alors pour tous ceux qui partes avant moi j ai bien hate de voir vos commentaires.j attends encore un mois pour reserver je sais que le prix va baisser.bonne journee a tous.

bon voyage a tous direction now jade

vos commentaires me serais appréciés a votre retour

je regarde pour mars 2013 car pour oct nous partons 2semaines au now larimar

merci

J'espères que vous avez pris une assurance annulation en réservant pour le mois de septembre car c'est durant ce mois que le risque, la probabilité est la plus élevé pour les ouragan. Plus précisément début septembre...

@cyberneo

et c'est pour cela que les prix sont si bas aussi

pour moi ce sera mon 7-8 voyage en septembre et j'ai toujours eu du beau temps !

non j'ai pas pris d'assurance cancellation, perte d'argent je trouve, mais ca c'est mon opinion.

je ne connais pas personne personellement qui a eu besoin de leur assurance cancellation a cause d'ouragan.

commenter