Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Swim up: Sunset ou Riviera ???

Petite question: Quel section est mieux pour avoir le soleil le soir lorsqu'on a une chambre swim up ? Riviera Princess ou Sunset Princess. Quelqu'un en avait déjà parlé mais je ne trouve plus la discussion.

Merci

Coté princess à l'ombre et coté riviera au soleil. Les hotels sont en miroir avec la piscine qui longe le milieu. Alors la mieux c'est coté riviera.

Dolce, pour être bien certain, le Riviera Princess est à gauche lorsque tu fais face à la mer et le Sunset Princess est à droite ??? Donc en résumé, section à gauche ou à droite pour le soleil en après-midi pour les swim up indecision

Merci

A gauche quand tu fais face à la mer. Le riviera a gauche le princess a droite.

De rien!

A gauche pour le soleil et a droite pour les swim out à l'ombre. Bon, disons que le matin coté princess il y a un peu de soleil metton jusqu'a 10h avant que le swim out soit totalement a l'ombre mais coté riviera, le soleil est la tout le temps.

Merci

Moi j'étais dans la section platinum pour adultes seulement, quand tu es au lobby c'est la section la plus à gauche de tout l'hôtel et j'avais une swim out très ensolleillée, surtout en après-midi, j'avais le soleil jusqu'à ce qu'il aille faire dodo

C'est pour cette raison que j'ai booké coté riviera en Yucatan platinum, j'aurais le soleil toute la journée! yéyé

commenter