Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Suppression de comptes

Bonjour, 

bien que nous ayons éclairci la situation il semble persister encore des interrogations. Nous allons éclaircir d'avantage.

Ce forum, privé. comporte certaines règles notamment concernant les propos offensant enver les autres utilisateurs, concernant les échanges d'adresses courriel, concernant  la publicité pour quiconque ou quelqu'autre site, concernant également contre tout propos inapproprié.

Toutes  les discussions qui vont à l'encontre des règles du forum sont supprimées ( enfin la très grande majorité vcar la veille sur le forum n'est pas de 24h sur 24.). je vous invite à lire la page des règles, elles sont simples claires et sans aucune ambiguité.

Quand une offense survient par le même utilisateur, à plusieurs reprises, ou quune faute grave est commise nous croyons bon de supprimer sans autre avis le compte. (tel que mentionné dans les règles du forum)

Si vous fréquentez, consultez et échangez sur ce forum gratuit ayez au moins la décence de respecter notre entreprise et de ne pas fournir de publicité gratuite à un autre site.

Merci de votre compréhension, 

Sylvie Myre,

Présidente

Pour vous faciliter la tâche:

http://voyagesarabais.com/fr/forum/reglements.html

Bonne lecture.

Sylvie

Je comprend mieux! Je ferais attention d'être décente dans mes propos.

Tout à fait logique. Merci pour les précisions. .

Dolce, je crois bien que cette histoire fait plutôt référence au dernier paragraphe des explications de Sylvie..

Désolée Sylvie, mais votre forum n'est pas "privé" au sens propre du terme. Si les gens peuvent venir lire sans se connecter votre forum est du domaine public au sens du Web.

Si vous voulez qu'il soit privé, l'ouverture d'un compte et l'obligation de se connecter de façon obligatoire pour y accéder et y lire les messages est nécessaire au sens privé du terme.

et...en quoi ça change le fait que tout le monde doit faire usage de ce forum de façon respectueuse

Ça ne change rien sur ce fait, là n'est pas la question, on parle du faux aspect privé dont parle Sylvie.

LilyMai, 

le forum est privé au sens qu'il appartient à VAR, que VAR en fait la gestion des membres et que nous nous réservons le droit d'exclure un membre. ( Etre exclu ne permet plus de bénéficier des privilèges rattachés au forum comme; avoir un compte club, pouvoir participer, etc).

Bien entendu même exclu il est possible de lire les interactions. 

Sylvie-Rabais

LilyMai, je suggère un exemple pour clarifier la portée du terme "privé". Lorsque nous entrons dans notre centre d'achats préféré, nous sommes dans un lieu privé accessible au public.

Aussi, ce forum est privé dans le sens "capitaliste" du terme: ça appartient au propriétaire, et il a le droit d'en faire usage, évidemment dans le respect de nos lois. Je consulte ce forum en tant qu'observateur régulièrement, j'interviens rarement, mais j'observe que la gestion que fait VAR de son forum est`adéquate.

Je trouve cela très bien que tous le monde puisse venir lire librement car cela nous amène beaucoup plus de forumeurs qui s'inscrivent au forum après 1 an ou 2 de lecture car ils ont la chance de voir comment c'est super ce forum.  S.V.P. ne pas changer cette façon de venir le lire car c'est avec un grand nombre de forumeurs que l'on apprends sur les voyages.  Merci à VAR

Je suis tout à fait d'accord avec vous Rabais

Pour Sylvie-Rabais:

J'ai encore une fois relu les réglements et je n'ai pas vu où j'ai mal lu, mais à nulle part je vois quelquechose qui dit qu'on serait avisé de la raison de notre explusion du forum.

Ma question est:

Quand on est expulsé, est-ce que la ou les raisons nous sont mentionnées ?

Merci, Linouche

A l'origine des courriels étaient envoyés aux utilisateurs avec une raison prédéfinie (N'était pas toujours clair ou exacte), nous avons retiré cette option désormais, vos messages sont retirés s'ils ne correspondent pas mais par la suite, non, vous ne recevez plus de email sauf si vous le demandez.

Sylvie-Rabais

Merci Sylvie-Rabais, Linouche

up

Merci Aly-sun,

Je t'admire tellement et je suis test post

Tu nous fais grandir,

Merci

Je pense que l'on devrais finir ce post, simplement parce que tout à été dit depuis hier soir ou j'ai initié cette discussion.

Ayont du plaisir, après tout c'est vrai que c'est le meilleur forum de discussion,

@aly-sun,

Dit nous ou tu vas merde,

As-tu décidé, apparamment non d'après les post que tu envoie

Je vais partir en janvier mais ou, je sais....

au Playa Real

A+

@ Shawi: je ne sais pas encore où je vais je change d'idée aux deux minutes  lolll 

non j'exagère là....un tout petit peuwink  le viva windham maya m'intéresse et si non ce sera à Cuba. 

Je suis un peu ambivalente car j'ai encore plusieurs tests à passer mais bon!!!comme je ne suis pas du genre à attendre après les autres... je suis tannée et mon neurologue me prendra quand je serai là!   hihihi   

a+

alycool

merci Shawi, ça me touche smiley.

Tu adores les voyages, et tu les mérites tous.

Je vais te suivre sois-en sur avec plusieurs fautes

bye

c est vrai que tu nous fais grandir et je suis comme toi je change d idee tres souvent,si j avais fait tout les hotels dont j ai reves......pour tout de suite c est le Now Jade 30 septembre mais qui sait.je crois que le Windam serait un bon choix de toute facon je suis certaine que tu feras le meilleur choix et un merveilleux voyage.

Je vous remercie Shawi et manondagenais. C'est vrai que je les prendrais tous (voyages)

mais on a tous un budget alors on doit se limiter

Je ne sais pas pourquoi je vous fais grandir....pourtant j'ai des hauts et des bas.

@manondagenais:  je suis contente pour toi pour le Now Jade, j'aurais bien aimé mais avec le supp simple il était beaucoup trop cher en deux semaines. mais le viva m'intéresse beaucoup. J'ai tellement hâte d'avoir les deux pieds dans le sable smiley

Bonne journée à vous cool

@aly-sun

Tu nous fait grandir parce que tu nous démontre par ton courage, qu'il ne faut pas arrêter de vivre notre passion. Moi je le prend comme ça, car ca fait depuis avril que je suis en arrêt de travail pour une chirurgie au pied, qui vas finir par guérir. Oui je me plaint, mais de ça mais beaucoup moins depuis que je te lis

Merci à toi

commenter