Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

personne se baigne??

Général

je quitte le 26 sest.

je regarde les photos du Melia Buenavista, personne se baigne dans la mer!!!???

y a t'il une raison???

Moi je ne sais pas pourquoi mais lors de mes voyages j'ai toujours remarqué que peu de gens se baignent à la fois et je me suis toujours poré la question à savoir pourquoi? Moi je vais dans la sud principalement pour la mer alors ça m'a toujours intrigué.
dfe plus très souvent lorsque les gens prennent des photos pour mettre sur le net, ils font attention pour ne pas brimer la vie privée de personne.

Hola, pour moi quand je prends des photos j'essais toujours qu'il y ait le moins de monde étranger sur mes photos.

C'est peut-être la pensée de beaucoup de gens.

Mais si tu demande à Pelicano il pourra te dire quand il est allé au Buenavista si il y avait du monde qui se baignait!

Pour ma part quand je prends des photos de la mer, j'essaie dans la mesure du possible de ne pas prendre en photo les gens qui se baignent. Par contre, je peux vous réassurer qu'il y a toujours beaucoup de personnes qui se baignent dans la mer. Mon mari pourait passer ses journées à l'eau, hihihi.

mon dieu...j'avais jamais pense a ca...

moi je vais dans le sud pour la mer. C'est la raison numero 1.

Tu ne risques pas d'être décue de Cayo Santa Maria je crois :-)

Il y a 3 plages mais une seule vraiment belle pour la baignade donc c'est normal qu'il n'y ait personne dans l'eau des 2 autres.

commenter