Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sol Luna & Mares ou Iberostar Tainos

Départ en août.  J'hésite entre ces deux hôtels.  Est-ce que quelqu'un les connait.  Luna & Mares pour 722 $ et Iberostar Tainos pour 850 $.

Cette année (en mars),je voulais aller a l`Iberostar tainos mais le prix était trop élevé pour moi.Je suis donc allée au Sol Luna Mares car j ai eu un bon prix pour cette période.J ai bien aimé cette hôtel,la plage et la mer sont superbes,la nourriture est bonne et l ambiance au lobby le soir est très agréable.Cette hôtel commence a être vieillot,moi ça ne me dérange pas trop,il n y a aucun luxe.Les employés sont très chaleureux et serviables.

Voilà,j espère que quelqu un d autres pourra te renseigner sur l Iberostar Tainos!!

Merci pour l'info.  Peux-tu me dire si 850 $ pour une semaine est un bon prix pour le Iberostar Tainos.  Et également y a-t-il de la climatisation dans les resto au Sol Luna & Mares?

Pour avoir été au Luna Mares, bijou a tout a fait raison pour , il me semble qu'il y en avait pas pour le buffet. Très bel endroit en passant.

Moi je trouve que le prix est excellent!!

Pour la climatisation il y en a au resto français(Le Bistro),l autre que j ai fait(Le Romantico) est sur la plage donc un bon petit vent.

commenter