Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bon voyage Tweety0404

je tenais à te souhaiter bon voyage , plus qu'un dodo et demi avant le grand départ pour le Husa Cayo Santa Maria , c'est une première pour toi de partir en solo et tu devrais apprécier , tu vas grandir dans cet expérience et tu vas sûrement en faire d'autre lolll je te souhaite beaucoup de plaisir , du beau temps et je sais que tu es une adepte de la plage et de la mer et tu vas  en profiter pleinement !!! j'ai hâte d'avoir tes impressions à ton retour :) mais le retour pour toi ne presse pas hihihi !!!!

au plaisir :)

playacana :)

Je te souhaite de belles vacances,profites-en au maximun!!

Merci beaucoup bijou65 smiley  Je devrais en profiter au maximum !!!

À la prochaine !!!

Tweety0404  heart

Merci beaucoup Playacana !!!  Je vais en profiter et c'est avec plaisir que je te donnerai mes impressions à mon retour  wink

Merci pour tes bons souhaits !!!

Au plaisir !!!

Tweety0404  heart

je vous souhaite bon voyage Tweedy0404,de superbes vacances ,beaucoup de soleil et de plaisir

profitez en au maximum

belgasuncool

Merci Belgasun smiley  C'est très gentil de votre part !!!

À la prochaine !!!

Tweety0404  heart

Bonnes vacances encore une fois et repose-toi bien!|smileycool

Tu es tellement gentille ma belle Monalisa smiley   Tu as toujours un bon mot et je l'apprécie beaucoup !!!

À bientôt !!!

Tweety0404  heart

Bonnes vacances et profite bien de CSM que moi aussi j'adore
Bien que tu ne sois pas encore patie, j'ai déja hâte de lire tes commentaires au retour sur ton impression a ta deuxième visite a ce coin de paradis et a ton premier voyage solo.
Au plaisir

Désolée pour les fautes mais j'ai fait réparer l'ordi et la je ne trouve plus le a avec accent et le è est changé de place et le  aussi...oufff pas facile

Merci Marief smiley

Moi aussi bien hâte de voir si il y'a des changements depuis qu'il a changé pour le Husa CSM au lieu du Barcelo !!! Promis je vais venir faire mon résumé et un montage photo.

Y'a pas de problème pour les fautes hihihihihi !!!

À la prochaine !!!

Tweety0404  heart

Bon voyage, repose toi bien. 

Rabais

Merci beaucoup Rabais laugh   Du repos c'est mon but premier lors de ce voyage !!!

Au plaisir !!!

Tweety0404  heart

Bonne vacances Tweety0404 , profite bien de ce beau coins de paradis !!!!  Moi je compte les dodos avant mon départ , l'hôtel et  le staff me manque . ....Tu passeras d'excellente vacances j'en suis certaine !!!  A+ 

Merci pour tes bons souhaits Ti-nook smiley C'est vrai que c'est un petit coin de paradis CSM ... Moi j'ai eu un coup de foudre en 2010 et j'avais hâte d'y retourner.

Je suis certaine d'y passer un bon et un beau moment !!!

À la prochaine et bientôt sa sera votre tour wink

Tweety0404  heart

je me joins à tous! bon voyage, bon repos!

Sue

Merci beaucoup SueT smiley

Tweety0404  heart

Bon voyage ma belle Tweety, quel beau trip de partir seule, de se gâter, de penser à soi et de vivre intensément ces beaux moments. Profites-en au max, je penserai à toi, chanceuse! : ))   BON VOYAGE!

Bibitasud

Ma belle bibitasud un gros merci !!! wink  Tu es très gentille !!!

Bisous !!!

Tweety0404  heart

Tweety...

Enfin le grand jour arrive !  Profites en au MAX !  Aucun soucis, juste du temps pour toi...Bonnes vacances !

Winner

Ma belle Winner1 .... Tu n'oublie jamais laugh  Tu es si gentille !!!

J'apprécie vraiment tes bons souhaits ici et ailleur lollll

À bientôt !!!

Tweety0404  heart

Bon voyage tweety0404, amusez-vous bien et faisez le plein de vitamine D. yes

Merci littleflower .... C'est très gentil !!!

Au plaisir !!!

Tweety0404  heart

bon voyage TWEETY0404

passe de belle vacances profite du soleil et la mer car la mer est superbe

laurentides

Merci Laurentides .... Oui la mer est superbe la-bas et je vais en profiter au maximum !!!

Tweety0404  heart

Je te souhaite un très beau voyage,full soleil et plein énergie au retour

rabais

je devait avoir une penséee pour rabais que je connait hihi

Roches

Merci beaucoup Roche pour tes bons mots .... Sa me fait vraiment plaisir !!! wink  Je l'apprécie beaucoup !!!

Au plaisir de vous revoir !!!

Tweety0404  heart

Super drôle Roches.

Bon voyage Tweety0404, je te souhaite du très beau temps et je nous souhaite du très beau temps aussi!!wink

Danisud

Merci ma belle Danisud smiley  Crime savoir que nos hôtels ne serait pas loin l'un de l'autre on pourrait se faire un petit coucou le temps d'une petite jasette. Je vous souhaite une très belle semaine à vous aussi et un beau mariage !!! On va avoir de la belle température j'en suis certaine wink

À la prochaine !!!

Tweety0404  heart

Tweety004 je crois que Danisud sera au Memories Azul alors environ 20 à30  minutes par la plage. Ce sera le prochain hôtel ouvert vers la droite lorsque tu es face èa la plage car il me semble que la section Paraiso est fermée.
Entre le Husa et le Azul il y a la Pueblo Estralla ( centre comercial ) puis Memories Paraiso et ensuite Azul
J'étais au Barcelo en mai et je suis allé 4 fois au Azul. Tu peux aussi prendre un taxi pour 2 pesos et il te dépose au lobby et nous n'avons jamais eu de problèemes à nous promener sur le site du Azul

Et oui Tweety0404, comme marief le dit, nous serons au memories azul et si tu viens marcher dans notre coin vient nous saluer (nous sommes dans la section Club Diamond hi!hi! upgrade gratuit donc on en a profité!), nous irons assurément marcher dans ton coin, on ira aussi te saluer. Et petite rectification, ce n'est pas pour le mariage de ma nièce cette fois-ci, le mariage est en octobre prochain au Mélia Las Dunas.

Au plaisir

Danisud

Bon voyage Danisud, ma soeur était au Azul en club Diamond au mois d'avril et elle a bien aimé cet endroit.

Comment avez-vous eu le Club gratuitement?

Début avril, mon frèere et sa femme ont eu Diamond gratuit car ils fêtaient les 50 ans de ma belle soeur et ils étaient 18 personnes. Ils ont eu le bracelet seulement avec toutes les inclusions mais pas les blocs de chambres.
Par la suite environ 3 semaines plus tard ma fille y était avec son marti et ses enfants. Elle a mentionné que ses oncles et tantes ont été trèes satisafits lors de leur passage et elle a aussi eu le bracelet Diamond avec ses inclusions pour les restos, la boisson....

Je te souhaite de belles vacances !

Merci rabais, merci pelicano.

à vrai dire rabais, je cherchais un deal et le mémories azul est venu à 775$ et il y avait un surclassement en diamond sans frais par Sunwing. Je me suis dit, à ce prix là je ne pourrai avoir mieux!!!! en plus j'avais un «voucher» de Sunwing de 50$ pour le couple. Ce prix a duré quelques jours seulement, il est à plus de 1000$ maintenant. Il n'est jamais revenu à ce prix.

Je me laisserai donc «gâter» en Diamond. Je ne cherche habituellement pas ça mais là je vais en pofiter un peu!!!

commenter