Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

premier voyage au mexique!!

Général

Apres plusieurs semaine de recherche nous avons reserver pour la gran bahia principe akumal!!! Nous voulions aller a punta cana au royal suite turquesa mais nous avons attendu trop longtemps pour   LE deal qui nous a passer en dessous du nez crying...  Pas grave on se reprends dans un futur rapprocher garantis....Je suis bien contente premier voyage au mexique .... si vous avez des suggestions d excursion ou des commentaires sur l hotel  je serai ravie de les lires merci a lavance !!!  Dans 15 dodo je serai en vacances bien mérités!!!cool

bon choix,vous allez adore, allez a Tulum voir la  mer et les ruines maya.

Hypergirl 

Quelle était ton deal pour le Royal Suite Turquesa? et pour 7 ou 14jours?

Le deal etait environ 2950 pour 2 pour 7 jours pour une suite de luxe ou suite romance ce deal a ete la a peine a peine 24 heure c etait a la mi juin de mardi soir a mercredi apres le prix a augmenter en fleche 

Il y a la plage a Maroma selon les commentaires qui est Super. Ce qui serait génial, identifier vos critères, si la plage pour vous est indispensable qu'il faut qu'elle soit WOW, la mer même chose, petit site ou grand site, beaucoup de choix de restaurant a la carte, chambre avec jacuzzi ou non, et surtout la limite de votre budget.....

Ainsi les gens d'ici pouront vous aidez grandement car au Mexique il y a beaucoup de complexe surtout a Riviera Maya qui est la parti la plus developper qui a le plus de complexe.  hôtelier.....

Excuse je me suis peux etre mal exprimer .... Nous avons finalement booke pour le grand bahia principe akumal et je voulais avoir des suggestions d excursion a faire et des commentaire a propos de l hotel akumal

Allez nager avec les tortues géantes et les raies gratuitement à la baie d'akumal, vous n'avez qu'à apporter votre équipement et prendre le collectivo pour $3 U.S. chacun, c'est formidable et à environ 10 minutes de votre hôtel.

Merci rabais c sur et certain que nous allons la faire cette excursion mais par contre nous voulons louer une voiture pour la semaine avez vous une suggestion une compagnie de location de voiture a partir de l aeroport?

@hypergirl

En faity c'est moi qui a mal lu sincèrement désolé... Ton message pourtant était clair...

commenter