Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

info barcelo PC

J'aimerais avoir des commentaires sur l'hotel Barcelo Punta Cana. Il semble être seul, pas à côté d'un autre Barcelo. Les chambres, bouffe, plage, qualité en général.

Effectivement Castille,le Barcelo Punta Cana est completement a l'opposé du gros complexe Barcelo Bavaro.

Le Barcelo Punta Cana est l'ancien Breezes,pour te situé il y a le Gran Bahia,les Majetics Élégances et Colonial,le Gran Paradise et le Barcelo Punta Cana,apres il y a le Hard Rock.

Il est situé sur une belle section de plage.Par contre je ne suis jamais allés.S'y tu regarde les sites d'évaulations connus,il n'est pas tres bien cotés.Il y a surement des gens sur le forum qui sont allés et qui pourront t'aider. 

La mer est beaucoup plus agitée dans ce coin la ,de la plage on dirait un hotel abandonné ca l'a l'air tres défraichit.

je suis allé e 2009

je n'y retournerais pas gros site vieillot matalas trop court

ont avaient réservés les restaurants a la carte pour nous

l'air climatisé ne fonctionnait pas nous avons du attendre au lendemain pour changé de chambre  et faire changé les jours des restaurants a la carte car nous étions deux couples

aucun bureau de change sur le site sauf un gichet pôur changé votre argent

attention papier carbonne de carte de crédit demandé -le

j'ai tres bien mangé et beaucoup de choix au buffet rien a dire

certains sites connus semblent parler de rénovation et les commentaires ont évolué. J'aimerais savoir si quelqu'un sur le furum est allé dernièrement. Mais le fait que la mer est agitée me plait moins.

mon problème c'est que nous avons sélectionné le Palladium Palace. Mais une personne du groupe est en occupation simple. Le prix est bon mais l'occupation simple change tout (presque 900$ de plus pour cette personne) Donc j'essaie de trouver moins cher et en plus occ. simple moins cher aussi. Barcelo charge 500$ pour l'occupation simple.....Holalala que c'est compliqué :)

c'est un bout a pieds du Palladium au Barcelo,du barcelo au Bahia Principe c'est 40 minutes ,du bahia aux marché aux puces a coté des Iberostar c'est encore 40 minutes du marché aux puce au Palladium ca doit etre un bout car du palladium on voit le marché aux puces au loin et ca a l'air loin...

du barcelo aux marché aux puces une bonne marche

nous sommes revenu en taxi

les commercants sont tres harcelants

rire.....pélicano, j'enverrais pas la personne seule au Barcelo et nous au Palladium. Je regardais pour changer entre le Palladium au Barcelo...mais je sais d'Avance qu'on ne doit certainement pas parler de la même catégorie d'hôtel même si les 2 sont classés 4 étoiles. Voilà le but de demander le max d'infos sur le Barcelo.

Hola,ça dépends aussi quelle date je regardais pour le Caribe Club Princess au mois 18 d'août occ.simple ça lui reviendrait 1385.00.

J'ai pris une date  comme ça car tu ne dis pas quelle date.

Le moins cher c'est le Grand Paradise Bavaro il lui reviendrait à $1105.00 et pour vous $975.00 par personne.C'est sûr que ce n'est pas la même catégorie comme le Grand Paladium ,j'irais plus au Caribe Club Princess.

C'est à Cuba que ça se passe pour occ.simple comme Mélia Las Dunas un 4.5 et bien d'autres.

J'y suis allée il y a environ deux ans et j'avais adoré cette plage!! C'est vrai qu'il y a de bonnes vagues mais pour moi c'était le paradis.

La bouffe excellente!   au moment où j'y suis allée ils avaient rénové les chambres du bloc un, deux et trois, mais je sais que par la suite ils ont continué les rénovations.

le seul hic, c'est qu'il y a eu des vols dans l'hôtel alors il ne faut pas amener rien de tentant genre laptop etc.

Moi j'y retournerais demain matin.

Bonne réflexion

Je ne coneill pas le Grand Paradise, il est extrêmement défraichi,

Si c'est seulement une personne qui est en occupation, pourquoi ne pas vous partager les frais à la gang car je crois que tu disais que vous étiez plusieurs.  De cette facon vous pourriez aller au Grand Palladium, qui est mieux situé dans la zone des hôtels sur la plage de Cortecito je crois.  Si tu regardes la carte sur http://puntacanatv.com/wp-content/uploads/2009/07/PUNTA-CANA-MAP4.pdf tu verras qu'il est en plein centre de tout

Pelicano mentionnait que vous pouvez aussi choisir le Grand Paladium Punta Cana ou le Grand Palladium Bavaro et avoir aussi accès au Palace.

Si vous allez au Barcelo Punta Cana, il y a un marché aux puces entre le Grand Paradise et le Majestic Colonil, mais il est accessible seulementy par la route pour le Barcelo.  A moins que vous passiez à travers le Grand Paradise, allez vers la sortie et le marché Playa Blanca est à gauche en sortant.

Avez vous considéré le Barcelo Dominican?  Les suites junior sont belles et propres, lu buffet est excellent ainsi que les restos à la carte,  Il est coté 3.5* mais il est 2 fois mieux que le Grand Paradise qui est coté 4*  Et le supplement simple est environ 400$

animal0003.gif

Finalement le Barcelo Dominican est encore plus dispendieux pour tes dates en février

animal0003.gif

heureuse de constater ton retour Dakota. Oui on y a pensé de se partager la facture pour le supplément simple. Comme le Palladium Palace est 2259$ (10 fév.). L'Occupation simple revient à 3000$ Donc 800$ à 4 ça donne tout de même un surplus de 200$ chacun mais c'est 400$ par couple quand même. Je regardais si il n'était pas possible de trouver hotel moins cher. MAis pour 2 semaines dans ces dates c'est difficile. Surtout que la destination est Punta Cana car il y a un couple de joueurs de golf.

Oui tu as raison, 400$ par couple de plus c'est un peu salé.  Alors ma suggestion serait d'attendre, les prix devraient baisser bientôt, impossible qu'ils restent aussi haut.  Je retourne au chalet jusqu'à la fin septembre mais si j'ai la chance, je vais regarder pour toi.

animal0003.gif

Vous partez de Québec?

animal0003.gif

Finalement, le Barcelo Punta Cana a l'air très bien pour accomoder tout votre groupe et les évaluations sont bonnes

animal0003.gif

bonjour Dakota....bonnes semaines au chalet. Tu crois que les prix vont baisser pour les 2 semaines de février? J'ai constaté depuis 2 ans que les 2 semaines bougent moins. Je trouvais le Palladium à 2259$ un bon prix, j'ai peur qu'il monte. Mais selon toi il pourrait baisser? On part de Montréal. Il y a la garanti de prix avant le 31 août. Je me disais que se pouvait être bien selon nos circonstances et critères. Mais bon...!! Le pire dans le groupe c'est très ''disparate'' : celui qui est seul a un budget de 2000$ mais comme il est seul il est prêt à mettre genre 400$ de plus. L'autre couple, pour eux 3000$ est le prix qu'ils paient pour 1 sem. d'habitude alors imagine les hôtels qu'ils font. Et il y a nous qui sommes flexibles, mais pas facile je l'avoue......grrrrrrrrrr Je dois essayer de satisfaire tout le monde dans les budgets....Et moi de mon côté j'ai pas envie de payer trop pour autre personne car je veux faire autre voyage dans l'année (rire). Alors le Barcelo (rénové) semblait pas mal mais j'ai peur que certains ne soient pas satisfaits....je peux aussi dire ''qu'ils s'organisent''

autres personnes ont des suggestions auxquelles ont pense pas?

Pourquoi ne pas choisir un hotel comme les Riu, Bahia... Ceux qui veulent du luxe vont aux Palace, Ambar, Esmeralda et les autres aux moins $$$.

J'ai réservé à cet hotel pour le début février.Le prix a augmenté de 130$ depuis 3 semaines. Même si je suis éligible aux prix garantis, je ne penses pas que le prix va redescendre aussi bas que celui que j'ai payé. L'an passé j'était au Grand Paradise Bavaro et cette année nous avons opté pour le Barcelo Punta Cana,question de changement. Notez que je n'ai rien à reprochez  au Grand Paradise mais on voulais un peu de changement. C'est surtout la plage qui nous attire dans cette section de Punta Cana. Oui il y a une bonne vague mais de là à dire que c'est dangereux...pas sure.Plus on s'éloigne vers le Hardrock hotel et plus la vague prend de l'ampleur. Je suis déjà allé au Barcelo Palace en 2010 et la mer est beaucoup plus calme du aux récifs de corail qui se trouve à l'avant. Mais c'est un endroit magnifique là aussi. Bon magasinage à vous...

moi mon agente me le conseille cette année.

depuis que les reparations ont ete faites il parrait que les gens sont tres satisfait. elle me dit de prendre par contre une chambre superieur.

bye

merci paula797, tu as réservé? si oui pour quand et combien? Tu parles bien du Barcelo Punta Cana?

commenter