Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@louloucardinal

Bon matin.

Sur une autre discution tu parles du Secrets Silversand....si je regarde des photos je ne voie pas beaucoup de places à l'ombre à la plage... c'est compliqué d'en avoir????

Pour l'Excellence c'est tu le Riviéra Cancun???

J'ai fais le Valentin en avril et nous avons bien aimé pour la bouff, la chambre et l'ambiance en soirée ( beach party , disco à la plaza centrale )c'est comment au Secrests et à l'Excellence????

Pour le Valentin ce que nous avons le moin aimé c'est de trouver une place à la plage le matin.....pas facil avec le nom sur le palapa ...ordinaire je dirais.

Merci FranceC  

Bonjour FranceC,

Nous sommes alle au Valentin et nous aussi nous avons les meme commentaire, l'espace a l'ombre est difficile a trouve à la piscine et a la plage . Ce qui concernne le Secret Silversand nous étions en simwup et notre chambre été super bien cité dans l'action( ils ne sont pas tous dans l'action ). A la plage il a des palpas mais elle est vraiment pas large ( super étroite) . Par contre la configuration de Hotel te permet d'être à la piscine et tres bien voir la mer. Pour l'espace a l ombre a la plage   j'ai pas eu de difficulté d entrouve  (  Nous sommes souvent rester devant notre chambre et avions nos propre chaises et il avait de l ombre en apre midi par la batisse ).

Excellence Riviera Maya , oui c'est celui de Riviera Maya , A cette hotel il a beaucoup plus d'espace a l'ombre . Il est sur que si vous arrive plus trad dans l'avant midi vous aurez peux être pas votre chaises préfére mais vous allez trouve quelques choses. A cette hotel les chambre Sumwup sont plus isolé pour nous moin interessant .

Bon matin.

Nous fêterons nos 30 ans de mariage en 2013 et nous voulons un bel endroit.

Nous retournerions au Valentin ...il y en a qui ont dit que des palapas avaient été ajouté .

Il nous reste du temps d'ici avril et on verra nous avons 3, 4 hôtels dans notre mire.

Merci pour tes réponses FranceC

Bonjour France C,

Félicitation pour votre anniversaire de mariage nous au mois de septembre nous allons féter 35 ans de mariage c'est pour cette raison que nous allons au Secrets Maroma .

Mon neveu se marie l'année prochaine et il regarde pour Excellence Riviera Maya , pour l'instant il a des problemes de date .

Nous avons trouve que lHotel Excellence été plus romantique que le Valentin , nous parcontre en voyage nous sommes plustot solitaire. 

Bonne journée

commenter