Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Aux habitués(es)

Général

Je m'adresse aux habitués(es) de Riviera Maya en ce qui concerne la chaîne Catalonia. Cette chaine a 3 hôtels:

Catalonia Playa Maroma

Catalonia Royal Tulum

Catalonia Yucatan

Quelqu'un a déjà suggéré à un de mes amis un de ce hôtels pour sa plage exceptionnelle et pour la possibilité de faire de l'apnée, mais il ne se souvient plus lequel et encore moins de le trouver sur Google Earth.

Est-ce que quelqu'un saurait me dire du quel il s'agit ?

smiley

Ce doit être le Royal Tulum.

Catalonia Royal Tulum pour tout cela est exceptionnel.  La nourriture également.

Hola, il me semble que c'est le Yucatan qu'il y a des coraux pour faire de l'apnée???Un forumeur pourrait le confirmer .

Bonjour,

Selon les commentaires, la plage et la mer est la plus belle au Catalonia Royal Tulum (4.5*, 18+). Ensuite le Catalonia Playa Maroma (4*) - je confirme, j'y suis allée en 2006! Et le Catalonia Yucatan en dernier puisque la plage et la mer ne sont pas extra.

Annie-Rabais

Pas baignable au Yucatan ,mais c'est bon pour l'apnée je n'y retournerais pas a cause qu'il n'y a pas de mer pour se baigner (c'etait mon premier voyage au Mexique et je n'etait pas connaisseur comme aujourd'hui)

Merci à tous pour vos réponses.

smiley

dommage le catalonia  yucatan  mer  plein de roches

je ne me suis pas baigné dans la mer  de la semaine

mais pour les personnes que la mer n,est pas important  c'est tres bien

bouffe restaurant a la carte buffet et meme une creperie  super

propreté et personnel accueuillant

laurentides

Bonjour, moi je suis allée à Catalonia Maroma et la plage est superbe et j'y retournerais demain matin.

Au risque de me répéter : playa Maroma = une des 10 + belle plage au monde selon National Geographic ...

tres belle place pour l apnee au catalonia royal tulum les 2 autres j ai pas ete

la plage est magnifique y a meme des bateaux qui vienne y faire de l apnee .

lolita

J'ai fait le Royal et le Maroma. Les deux ont une superbe plage. J'ai préféré le Royal pour le service, la bouffe (surtout le côté pas de buffet le soir) et le 18+. Le Maroma est plus familial et un peu moins bien pour la bouffe.   

commenter