Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

hôtels sous-classés

Il nous est tous arrivé d'aller dans un hôtel tout inclus surévalué (trop d'étoiles pour ce que ça vaut), mais connaissez-vous des hôtels sous-évalués dans les tout inclus?  Si oui, lequel....  Peut-être vous nous ferez découvrir des «perles cachées»...

Hummm, c'est une question pertinente sun3, j'aimerais bien en connaître moi aussi!

Hum, j'pense que c'est difficile de répondre à ta question, car tous et chacun, nous avons notre propre perception des choses et des endroits...

C'est vrai que c'est une question vraiment intéressante! J'ai hâte de voir si nous aurons des réponses.

Surement le Club Amigo a Guardalavaca ,tout le monde en dit que du bien et tout le monde y retourne  encore et encore ,ca doit mériter un demie étoile de plus,minimum!

Tout comme le Las Morlas et le Quatro Palmas a Varadero les gens y retourne plusieurs fois

Je suis pas tout à fait d'accord pour le Club Amigo.  Pour moi c'est un bon vrai 3 et demi le Club Amigo. J'y retournerais effectivement demain matin pour : le rapport qualité-prix. Mais c'est bel et bien un 3 et demi. Si on lui donnait 4 étoiles, c'est là que les gens commenceraient à être déçus. Enfin, c'est ce que je crois...

Mon 5 jours à Wells aux USA la semaine passée en "cottage" m'a coûté plus cher (et de plus je devais faire la bouffe et tout) que ma semaine au club amigo à relaxer!!! Et on s'entend que mon "cottage" était pas mal dans la même catégorie que mon bungalow du club amigo.... (En ouvrant le divant-lit on a retrouvé une demi-saucisse hot-dog dans les "cracks" du divan..... (lolllllllllll????))

Je ne suis jamais allé au Blau Varadero, mais il semble très apprécié et plusieurs commentaires disent qu'il vaut plus qu'un 4 étoiles.  De mon côté, après réflexion, je dirais que le Dreams Puerto Vallarta 4½ selon la revue transat et 5 étoiles selon sunwing mériterait un 5 étoiles dans toute les brochures.  Ce fût pour moi un énorme coup de coeur (un de mes meilleurs hôtels à vie), malgré le fait que c'est le pacifique. 

Le Blau Varadero est côté 4* principalement parce qu'il n'y a que 2 restos à la carte...Les chambres sont très ordinaires côté déco mais plutôt grande et bien propre.

Cependant, le service, la plage, la mer, la disponibilité des chaises et palapas à la plage, la propreté du site, la gentillesse et l'efficacité du personnel comme rarement vu à Cuba, la qualité de la nourriture (quoique pas si varié à cause du peu de chambres) font de cet hôtel une référence en matière de qualité hôtelière cubaine.

Entre le Blau Marina Palace 4+ et le Blau Varadero 4, sans hésitation le 2ième!

tant mieux vu que j'y passerai 2 semaines en septembre yes

commenter