Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

aruba temperature fin octobre

j,aimerais savoir si c,est risquer d,aller a aruba en octobre ex comme cuba, rm,jamaique ect merci  je veus reserver pour cette destination

Risqué dans quel sens Ixtapa?  Moi je voyage souvent en septembre ou octobre, et jamais eu de mauvaise température.  Une fois nous avons atterri dans un ouragan ( la queue mais il ventait et pleuvait en tabarouette) et le lendemain beau soleil et ce, toute la semaine.  Je pars justement pour la Jamaique le 8 septembre.

Par sa situation, cette Île est à l'abri des ouragans, tout comme la Barbade....très rarement touché, c'est d'ailleurs pourquoi en septembre dernier, j'y suis allée.......

je voulais dire que en automne c,est plus risquer pour vraie moi aussi j,ais quand toujours été chanceuses quand j,ai été a riviera maya en novembre 2 jour et demi de pluis quand meme merci pour votre réponses

tu n,a pas fait d,album photo de aruba a tu aime cette iles je regarde pour cette automne quoi faire la bas

@Ixtapa.  Si tu cliques sur mon nom de Bronzée, j'ai un album de photos d'Aruba. 

Pour voir la bonne séquence des photos il faudrait que tu commences par la dernière.

merci tres beau montages ca donne le gout d,y aller

commenter