Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

en direct de Daytona Beach

nous sommes arrivés lundi après midi, il faisait soleil,  un peu de pluie mardi pm (minime) et mercredi pm beaucoup nuageux et de la pluie on a profité pour aller magasiner :) ,aujourd'hui super beau soleil , il fait très chaud mais sur la plage nous sommes très bien, il y a une petite brise de vent et de belles vagues on s'amuse avec nos planches de surf:) ah oui et le soir vers 19h00-20h00 beaucoup de dauphins !!! 

@ + je retourne sur la plage

Nathalie 

Merci Nathalie de nous donnez de vos nouvelles...Je vous envoie d'avoir la chance de voir des dauphins à tous les soirs. Connaissez-vous la ville de St-Augustin? Si oui, j'aimerais avoir vos commentaires à savoir si elle vaut la peine d'être visitée. Cette ville est au Nord de Daytona à environ 80 milles.

Correction: non pas je vous envoie mais...je vous envie

@syal

Nous avons fait plusieurs voyages en Floride avec notre motorisé et nous aimons mieux être à Ste-Augustine que Daytona. La plage de Daytona  est très bruyante.

Aux 2 endroits on peut se rendre sur la plage avec notre véhicule.

St,Augustine possède un quartier historique qui mérite une visite.

Que de souvenirs........j'ai visité cette plage........lors que j'avais 17 ans!!

Bonne continuation...........

@ syal, nous sommes supposé y aller demain  à st augustine, je t'en redonnerai des nouvelles:) j'y suis allée l.an dernier mais je n'avais pas visité nous étions  seulement allée magasiner dans les outlets... 

@ clobeck  nous sommes à Daytona beach shores et la plage n'est pas du tout bruyante... c'est très familial, et nous ne sommes pas cordé sur la plage.. j'adore cet endroit... 

Nathalie

Merci beaucoup Nathalie et Clobeck...Très tentant d'aller visiter St-Augustine

commenter