Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

New York - Tours Amérique

Général

Bonjour, je pars demain avec le forfait Extravagante et nous nous demandons si c'est compliqué de se rendre à l'hôtel Marriott Newark par nos propres moyens. Au cas où ne nous voudrions pas suivre le groupe.. Merci!

montreal333, je ne peux pas répondre à votre question...mais j'aimerais que vous nous fassiez une petit résumé à votre retour. Nous avons ce forfait dans notre mire

Pas de problème! Pour l'instant ce que je peux vous dire c'est que le départ est tôt et pas un peu!! On doit être à la place Alexis Nihon pour 4h30. : ))

bonjour,

je suis une habituée de NYC et coucher au New Jersey, mais je ne reviendrais pas par mes propres moyens si votre hôtel est bien à Newark.

le NJ transit est très gros...et c'est possible qu'un bus s'y rende, mais direct pas sure. je te suggèere d'aller sur leur site et voir.

pour ce qui est du taxi, je dirais plus de 50$.

le tiut à confirmer avec votre guide, mais si c'est votre 1ere fois, je suis le guide et l'autobus pour Newark!

Sue

Oh ok!! Merci beaucoup SueT

J'ai fait NY en liberté avec Tours Amérique plusieurs fois et je n'aurais pas pris la chance de revenir pas mes propres moyens.  Les transports sont inclus à votre forfait, aussi bien en profiter. Je comprends que parfois on aimerait rester un peu plus tard sur Manhattan mais comme on dit, il n'y a rien de parfait. lol Je sais qu'il y a une navette qui relie Manhattan à l'hotel.  Informez-vous comme il faut avant à votre guide. Il saura vous conseiller.  

commenter