Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuba au debut decembre

Allo,

comment dois-je prevoir pour aller a Cuba a la fin novembre - debut decembre ?

Nous aimerions aller dans un 4 etoiles et nous sommes pas vraiment difficille, tant que la chambre est propre et que les repas sont descent.

Merci de vos conseils !

Legrandgat

Gatineau

à ce temps là de l'année , pour un 4* ça devrait jouer entre 800$ à 900$ , si tu es chanceuse il se peut que tu trouves en bas de 800$ !!!

playacana :)

SAlut moi l'année passé payer 543 pour le sol sirenas doral varadero 3 1/2 comme un 4  a mon avis sur le coté sirenas le riu étais a 600 dollars 5 etoile supposer un bon 4 alors 800 cher a mon avis moi reservé en septembre sunwing sans taxe alors tu devrais attendre  ces mon avis,bonne chance

parausted

Moi aussi je veux aller à Cuba début décembre et c'est certain que je vais commencer à surveiller les prix à partir de septembre.  Certaines années, j'ai vu une Vente de Sunwing vers le 20 septembre.  Moi pour un hôtel 4 étoiles, je m'attends à payer pas plus que 750$ et ce montant est mon gros maximum.  Habituellement,  je paie pour ce temps là de l'année, 650, 675 rarement plus que 700.  Mais comme j'ai mentionné, il faut aller voir très souvent le site et aussi être très flexible sur les destinations.  Bonne chance.  Marie-Colombe  

commenter