Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

merci Aly-Sun

bon matin Aly-Sun,

juste un petit mot pour te dire un gros merci ,grace a toi nous partons pour 2 belles semaines au Iberosar Cancun

du 15 au 29 aôut ,un trés beau cadeau pour nos 50 ans de mariage que nous fêtons le 11 aôut donc cette date et ce deal est arrivé juste à point

encore merci et bon courage

belgasuncool

C'est super ça que tout arrive juste au bon moment :-) Je vous souhaite de belles vacances.

Félicitations pour vos noces d'OR !!!

Soleil du sud

merci soleildusud ,

le deal est vraiment arrivé a la bonne date ,je regardai souvent et aly-sun a annoncé ce deal et j'ai pensé que c'etait fait pour nous

belgasuncool

J'ai beau chercher il n'y a plus ce genre de deal....j'ai regardé plusieurs dates. En voyez vous d'autres?

Effectivement je viens d'aller voir pour les mêmes dates que Belgasun et c'est $2500 pour 2 semaines,tant mieux pour vous j'espere juste que ce n'est pas encore une erreur!

merde manqué!

allo castille

nous avons reservé samedi à 17h08 et à 17h15 c'etait fini impossible de l'avoir,nous avons etaient chanceux cette fois ci ,j'ai même deja reserve les sièges dans l'avion et les billets sont imprimés

belgasuncool

samedi ? c'est aujourd'hui....c'était la semaine passé? Pourtant le message est du 3 août (hier). Je comprend rien (rire)

je mexcuse c'est hier que nous avons reservé ,je crois que la madame a besoin d'un autre café hi hi

belgasuncool

oui merci aly-sun pour ce beau deal...........si tu vois un deal autour du 10 décembre ,svp me faire signe ,ce sera tres apprécié,heart

pour 2 semaines de montréal ou québec ,passe une belle journéeyes

chanceuse belgasun c'est ce qu'on appelle au bon endroit-au beau moment loll heureux pour toi et félicitation pour votre 50 ième , avec la nouvelle génération c'est une espèce en voie de disparition hihihi  j'espère qu'ils vont onérés le deal même si c'est un erreur :)

bonne journée et au plasir !!!!

playacana :)

Belgasun: je suis vraiment heureuse pour vous et votre mari. J'espère que vous viendrai nous faire un résumé à votre retour.

forum: je vais te surveiller ça et j'espère trouver qqchose. De toute façon je suis encore en congé de maladie et j'ai le temps.

Bonne journée!

alycool

belgasun: l'as-tu eu à 899 ou 1069?..

du 15 au 29 aôut nous l'avons eu à $940 par personne

belgasuncool

merci beaucoup playacana ,et on espere bien en profiter au maximum

belgasuncool

Bonnes vacances encore une fois et joyeux anniversaire ! Ça va fêter en grand, 50ième anniversaire ça prends du champagne, à la bonne vôtre!!!

merci beaucoup Monalisa c'est certain que l'on prendra une bonne coupe de champagne a votre santé

belgasuncool

Je l'ai regardée à de nombreuses reprises cet hôtel «J'ADORE les Hiltons»....il était toujours trop cher!

J'y serais allée les yeux fermés...... et surtout à ce prix.....alors.....

Profitez-en bien et donnez nous des nouvelles à votre retour!

Bonnes Vacances.

..je sais  ...c'est maintenant un Iberostar,,,,les lits seront super confortable, j'en suis persuadé, étant donné , son ancien statut de Hilton!

commenter