Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iberostar Dominicana ou Bavaro

Je me doute bien que la question a déjà été posée moult fois mais je n'arrive pas à voir clair.  Alors, à prix égal, Entre le Iberostar Dominicana et le Iberostar Bavaro...lequel offre un meilleur choix glabal?  J'ai cru comprendre que le Dominicana est rénové alors que le Bavaro ne l'est pas, ça fait une différence?

Merci!

Christian

J'ai fait deux fois le Ibérostar Dominicana et j'ai adoré puisque j'y suis retournée, alors que d'habitude je ne vais JAMAIS deux fois au même endroit.

Je crois que le Bavaro a une demi-étoile de plus, mais j'opterais pour le Dominicana qui a vraiment tout ce que le voyageur peut souhaiter! :)

Merci.  Savez-vous si toutes les chambres ont été rénovées ou seulement certaines (chambre std ou suite junior?).

Christian

Je ne pourrais pas dire, Christian, car j'y suis allée en 2004 et 2005, si mes souvenirs sont justes! Alors à ce moment-là, j'ai trouvé les chambres très bien et je ne sais pas quand ils ont commencé à rénover. Après, j'imagine!

Par contre je peux te dire que c'est super propre, il y a une belle végétation, en masse de palapas sur la plage qui est très belle et le personnel est efficace et courtois.

La bouffe, super partout et les restos à la carte très bons également!

Vraiment, je ne trouve rien de négatif à dire...

Merci :)

Mon problème est entre les 2 oreilles :)  Suis allé à l'automne et GBP Sian Ka'an à RM et le problème d'aller dans un complexe de cette qualité c'est d'ensuite craindre les autres qui forcément seront de moindre envergure, sans être mauvais....

A+

Entièrement d'accord, c'est difficile d'aller dans de moins beaux complexes après être allé au Sian Ka'an.

Comme je ne connais pas le Sian Ka'an, je ne saurais dire sa qualité mais sans être très difficile, j'ai quand même mes priorités et le Ibérostar Dominicana les a toutes rencontrés et je le qualifie de A+!

commenter