Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

recherche hôtel pour famille de 5 personnes

Bonjour,

En début décembre, nous aimerions faire un voyage dans le sud avec nos trois enfants âgés de 7, 12 et 15 ans. Après plusieurs heures de recherche, nous réalisons qu'il y a très peu d'hôtels qui acceptent 5 personnes ayant l'âge de nos enfants dans la même chambre. Nous recherchons un endroit familial avec belle plage et belle piscine ainsi que bonne nourriture. Pour l'instant, nous avons trouvé 3 hôtels où ça pourrait être possible et où le coût est abordable:

-Le tropical Princess à Punta Cana

-Le Great Parnassus à Cancun

-Le Sirenis tropical and Suites à Punta Cana.

Si des gens parmi vous ont des recommendations à nous faire sur l'un de ces hôtels, ce serait vraiment apprécié et si vous avez d'autres suggestions, elles seraient les bienvenues.  

Merci beaucoup!

Le Grand Sirenis Riviera Maya (je suis allée à cet hôtel avec mes 3 enfants et c'est leur coup de coeur sur 7 voyages, bien sûr la mer n'est pas la plus belle, mais le reste est génial, comptoir de crème glacée, lazy river, piscines...)

Le Sandos Playacar (suite junior Riviera).

Nous sommes allés au Great Parnassus il y a 2 ans, c'est un hôtel correct.

Merci pour l'information. Pour l'instant, le Grans Sirenis est environ 800,00? de plus pour toute la famille comparativement au Great Parnassus.  Est-ce que ça vaut la peine de payer la différence de prix? Est-ce que vos enfants avaient aimé le Great Parnassus?

Merci beaucoup!

Les grands (à ce moment ils avaient 13 et 14 ans) avaient bien aimé les grosses vagues mais pas mon plus jeune (6 ans).  Le parc aquatique est parfait pour des jeunes enfants mais un peu bébé pour les plus vieux.  L'hôtel est très mal insonorisé, c'est le pire hôtel que nous avons fait à ce niveau.  La bouffe était correcte.  La piscine était bien mais ils y avaient beaucoup de mouettes.  Cet hôtel n'a pas été notre préféré mais n'est pas le pire non plus.  Le Grand Sirenis vient souvent à rabais avec TMR.

Hola, moi je suis allé au Tropical Princess ou Caribe Club Princess même site et j'ai beaucoup aimé. C'était en base saison septembre et ils nous ont donné une suiste familiale une superbe de grande chambre avec belle salle de bain petit salon avec deux grands sofas qui font deux lits et une autre salle de bain.

J'ai beaucoup aimé ce site car toutes les chambres sont à proximitées de la mer et des restos.On peut prendre le petit train pour aller au lobby mais nous pn préférait prendre une marche pour la digestion bonne bouffe, petit chemin avec de la musique très agréable.Je vais vous mettre le lien pour la map:

http://travel.webshots.com/photo/2102611700035014968hwnZCW

C'était bloc 35 Le Lirio

Hola, j'oubliais vous êtes peut-être mieux de passer par l'agence!

Est-ce qu'il y a des activités qui peuvent intéresser les enfants au Tropical Princess? Je pense que la plage est très belle à cet endroit.

Merci!

Le Sandos Caracol. à Playa Del Carmen, parc aquatique avec 17 glissades d'eau ,baignade dans des cénotes sur le site, arcades,activité eco, centre de découverte Magic Planet, aventure culturelle maya et site archéologique

Chambre suite famille pour 5

Merci pour vos réponses..nous découvrons d'autres possibilités!

Au Sandos Caracol, ils n'acceptent pas que nous soyons 5 dans la chambre à cause de l'âge de mon ainée (15 ans) ils disent qu'on ne peut pas être 3 adultes dans la chambre. C'est dommage car ça semble bien. Par contre, c'est possible au Sandos Playacar (suite junior Riviera) comme me l'avait mentionné daiquiri.

Un gros merci pour vos réponses, c'est très apprécié!

Verifiez dans la brochure Sunwing de cette année, suite junior famille 3 adultes et 2 enfants ou 2 adultes 3 enfants, c'est bel et bien écrit dans la brochure,, je parles du Sandos éco Playacar

commenter