Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

je m'en vais au playa.........

pour une première fois , je fais une tite tricherie au blau costa verde et je m'en vais à l'hôtel voisin soit le playa costa verde avec un groupe d'amis , en plus il y a un couple d'amis soir Roches et son ti coquin :) qui vont être au playa pesquero donc on va pouvoir se voir sur la plage loll

je voyage encore avec sunwing et je tient à remercier intrépide d'avoir mis son post sur la réduction de taxes de sunwing , le forum a ses avantages lollll

qui a profité du super rabais de samedi dernier de caribe sol pour le playa costa verde ???

playacana :)

Bon séjour et tu y seras quand?

J'aurais bien aimé l'essayer mais lorsque j'ai essayé de le réservé la semaine ernièere, çca ne fonctionnait plus.

Wow, tu vas adorer cet endroit, mes 2 soeurs y seront, j'aurais bien aimé y aller mais impossible pour nous en septembre cette année, dommage.

Bon voyage.  Quelle date?

j'ai oublié la date : 30 septembre !!!

Comme je suis contente pour toi laugh

Bon voyage Playacana et surtout beaucoup de plaisir avec ta gang !!!

A la prochaine  !!!

Tweety0404  heart

Je suis bien heureuse pour toi que tu es trouvé et booké tes prochaines vacances...tout comme nous, Holguin nous attends cheeky

Winner

yes ,contente pour toi ont va se voir bientot

Roches

Une première au PLaya Costa...Tu trompes en plus le Blau lolll Tu vas beaucoup aimé le playa costa. Je pars ce mardi et je dirai au poissons de te faire toute une fête! lolll

Je te souhaite de belles vacances et je vais essayer de pas trop te salir l'endroit loll

pour dolce !!!

pour les poissons , j'espère que ça va être des petits lollllllll j'ai déjà vu une murène il y a quelques années elle était là à me regarder la bouche toute grande ouverte , elle me voulait comme snack lolll merci pour tes souhaits :) c'est gentil !!!

Je vous souhaite un très beau voyage en pays de connaissance :-)

Moi, de mon coté, je fais une petite tricherie au Playa Costa Verde, hihi...cette fois-ci nous allons au Sol Luna & Mares(avec Caribesol).

Soleil du sud :-)

Je suis contente pour toi, j'aimrais bien y aller un jour, j'ai hâte de lire tes commentaies, en juin dernier nous sommes allée a la clinique et j'ai adoré les bungalow de toute sorte de couleur, la grande pisicine et le lobby, c'est chic!!!!!!!! bon voyage a toi!!!!!!!

bravo playacana  trés bon choix ,je suis sûr que vous allez aimer ,je suis allée au blau 1x et 2x au playa costa verde et j'ai préféré le playa ,je vous conseille le resto japonnais et demandez d'être a la table de Léo il est trés drôle

belgasuncool

Wow un autre voyage pour toi!!! Bien contente! on se parle bientôt!

Danisudwink

Nous avons beaucoup aimé le Playa Costa Verde.  Nous y sommes allées un peu avant les Fêtes de Noël en 2010.  Nous y retournerions.

Feras-tu un résumé de ton voyage?  Puisque tu vas au Blau souvent, ça m'intéresse ta comparaison avec le Playa! :)

C'est v rai çca ce sera intéressant d'avoir le commentaires de Playacana qui est un mordu du Blau Costa Verde quoi que si ma mémoire est bonne il a été un peu déçu lors de son dernier voyage à cet hôtel. de toute façon je lui fait confiance pour savoir dire les vraies choses qu,il y aura vécu et ses impressions personnelles.

Bon voyage et donne nous un résumé à ton retour S.V.P. Je le regarde pour mes prochaines vacances soit fin novembre . Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.  : )

marief,

Je crois que Playacana ne retournera plus au Blau après son séjour au PCV.

Bien que je ne connais ni l'un ni l'autre aussi bizarrement que cela puisse paraître, je pense comme toi ACC

marief,

Pour avoir fait les deux, je ne comprend pas que des gens préfère le Blau au PCV. Le Blau offre l'avantage d'être devant une barrière de corails. Sauf que ladite barrière, je ne l'ai jamais trouvé!

Le PCV ne se trouve qu'à environ 2 minutes de marche du Blau.

Le buffet du Blau était bon, mais les choix étaient limités alors qu'au PCV, il y en a plus et c'est aussi bon.

allo playacana et bien moi je serai au playa costa verde pour la premiere fois a holguin,je profite du DEAL de CARIBE SOL ,je pars pour la premiere fois en septembreyes

moi aussi c'est un premier départ en septembre , bon voyage forum et j'espère que vous allez apprécier :)

un gros merci heart à vous tous , c'est bien évident que je vais faire un résumé et en prime un album photo :) j'ai très hâte de faire connaissance avec ce resort , je suis certain que la bouffe est plus variée qu'au blau costa verde , j'ai hâte de voir la différence lolll

j'ai quand même un attachement spécial pour le blau mais j'aime bien aller fouiner ailleurs aussi !!! j'aimerais essayer la nouvelle section au blau l'an prochain !!!

au plaisir ...........

Bon voyage, hâte de lire tes impressions :)

commenter