Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Tweety0404

Bonjour Tweety, j'aimerais savoir si Cubana a pesé ta valise de cabine qui est maximum 5 kg et si oui, l'ont-ils inclus dans ton 23kg car c'est ce qui est écrit sur leur site.

Merci

salut ma belle, c'est Carolle je m,étais trompée de nick entre ici et tripavisor.  J'espère que ton retour fut bien ?

Donne moi de tes nouvelles xx

vas tu mettre tes photos ?

Oui Carolle90 je vais faire un montage photo wink

Tweety0404  heart

up pour Tweety

Bonjour Rabais ,

Désolé du délais pour répondre à votre message sad  Je regarde souvent la première page du forum donc il y,a des messages qui passe sous mon nez hihihihi !!!

Non on n'a pas pesée mon sac de cabine. Il pèse la valise mais ici ou même à Cuba ils n'ont rien fait à ce niveau. Est-ce tout simplement une coicidence ??? Cubana semble pas trop stressé avec ça wink

Si vous avez d'autres questions je vais vous répondre avec plaisir !!!

À la prochaine !!!

Tweety0404  heart

Moi je crois que le 23 kg est pour la valise seulement ... Comme je vous l'ai dit on n'a pas pèser mon sac de cabine et je l'ai eu sur l'épaule toute le long quer j'ai fait mon enregistrement wink

Allo ma belle Carolle90 .... Quelle belle surprise !!!  laugh

J'espère que votre retour à bien été .... Je suis contente d'avoir de tes nouvelles sur VAR. J'ai trouvée qu'il manquait une personne pour me jaser Vendredi à la piscine hihihi !!!

Merci encore d'avoir prit le temps de venir ma parler. J'ai vraiment appréciée ta présence et nos conversations !!! Vous êtes super sympathique.

Prend soins de toi et saluation à ton vieux hihihihihi !!!  wink

Bisous et câlins !!!

Tweety0404 heart  xxx

Bonjour Rabais!

J'ai été pas mal absente du forum ces derniers temps et je vois ta petite valise. Où vas-tu cette fois-ci? Et es-tu sûre que tu n'en feras pas un autre avant? :-)

Bonjour Tweety, pourrais tu me donner les dinfos sur Cubana car nous partons avec eux  pour la 1e fois en septembre et j'aimerais bien avoir des infos à savoir, les avions sont-ils semblabe à Transat ou ce sont des vieux appareils? y a t-il un film ou musique pour que le temps soit moins long ihhihi et le personel parle français?. Merci de bien vouloir me répondre et si tu penses que j'aurais oublier quelque chose tu serais bien gentille de me faire savoir. Merci à l'avance et passe une belle fin de journée. Ah oui est-ce que tu as été capable de réserver tes sièges???

Rol

@ Ail, bonjour ail, nous allons au Sea Wind Resort à Négril en Jamaique le 5 janvier.  D'ici cette date, nous irons voir mon nouveau petit fils qui viendra au monde dans quelques jours à Vancouver et après, qui sait????

Et bien, bon voyage et plein de beaux souvenirs!

commenter