Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Excellence Riviéra Cancun.Playa Mujeres

J'aimerais avoir vos commentaires sur ces 2 Hôtels.

Je sais que le Riviéra Cancun est à la Riviéra Maya et le Playa Mujeres ce n'est pas sur l'île.

Nous aimons la bonne bouff, une plage et la mer baignable, de l'ambiance en soirée .

Pas de course à la chaise à 7 hres la matin .Nous allons fêter nos 30ans de mariage et présentement ils sont au même prix pour avril .

Je sais qu'il est tôt mais nous souhaitons qu'il baisse !!!!!!

En avril nous sommes allés au Valentin et avons beaucoup aimé pour le beach party,  les soirée à l'extérieur avec show et disco à la place centrale.

Merci pour vos cemmentaires.

FranceC 

Je corrige pour l'Excellence Riviéra Cancun....en direction de Playa Del Carmen.

FranceC

c

L'Excellence pour Avril est environ 1650$ ce qui je crois est un bon prix car le prix le plus de l'année est de 1300$ mais c'est pour le mois de septembre qui est le mois le moin cher étant donné le plus grand risque d'ouragan. En regardant dans mes données, le prix pour la mi-avril, ces prix ont été pris de janvier à la mi-mars et bien le prix moyen est de 1955$, le prix minimum est de 1935$.  Vous pouvez attendre peut être va-t-il descendre, possible mais pas de 200$ ça j'en doute car le prix minimum est de 1300$ et c'est pour septembre, on ne peut aller plus bas que ce mois plancher.

Au fait l'Excellence semble un très bon complexe au retour de l'un de mes voyages un couple arrivait de l'Excellence et ils ont adoré. Ils ont dit que le site est magnifique, l'architecture est Super, de bel ligne vraiment bien et aucune critique négative sur la bouffe. L'Excellence fait partie de mes complexex que je surveille attentivement, je me promets d'y aller.

Au fait je parlais de celui que RM.... Oups petit oublie

Merci CyberNeo99.

Justement le prix pour les 2 sont pratiquement le même 1850/pers pour ma date 

L'an dernier quand je regardais le prix du Valentin en nov. pour avril cette année il était à ça 1800$$ et j'ai payé un  peu plus de 1600$$ donc c'est certain qu'ils vont baisser!!!! 

Je l'avais acheté début février .

Je vais continuer à  surveiller avec le Valentin et aussi le Barcelo Maya Palace  ( même si il n'est pas un 18 ans ...on verra )

FranceC

commenter