Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Croisière

Bonjour,

Quel est le meilleur temps pour acheter une croisière pour sauver le plus de sous possible? Est-ce 90 jours avant la date du voyage???

Merci de partager vos trucs pour nous faire sauver de l'argent!!! J'ai fait ma première croisière dernièrement et je suis devenue "addict" des croisières!

Merci

Généralement les rabais dernières minutes sont rares. Les meilleurs prix sont plutôt beaucoup d'avance... Comme 5-6 mois et +.

je suis d'accord avec ERLEC, j'ai acheter fin août pour une croisière de janvier/février

Moi,j'achète toujours mes croisières longtemps d'avance.Je ne sais pas si c'est la même chose pour toutes les compagnies mais avec Carnival si vous achetez au moins 5 mois d'avance ,vous avez droit à "early saver" Cela veut dire que lorsque le prix baisse vous avez droit à cette réduction de prix.Cependant,il faut s'assurer soi-même que le prix a chuté.Par exemple l'an dernier le prix de ma croisière a baissé à deux occasions.La première fois de 300$ et la deuxième de 350$.Lorsque votre croisière est payé en entier,il l'applique sur des crédits à bord sinon ils l'enlève du montant qu'il vous reste à payer.À chaque année,j'économise beaucoup d'argent en réservant tôt.J'ai réservé au mois de juin pour une croisière au mois de mars

Tout a fait d'accord avec Aly. C'est toujours ce que j'ai fais aussi.

Ma dernière croisière était en Décembre 2010 sur le Carnival Dream et nous avions réservé le 1ier Juillet je crois. Tout juste dans le 5 mois requis pour avoir le Early Saver. Nous avons aussi profité d'une baisse de prix, mais c'était pas très énorme. 2X35$ je crois. Mais c'est mieux que rien... En arrivant sur le bateau le crédit avait été appliqué sur la note de chambre. Ça payé une partie de notre vin... :-)

Prochaine croisière prévue à l'automne 2013 sur le Carnival Breeze probablement... Si les prix sont bons!

En achetant une croisière dans les Caraïbes combinée à 2 jours à New-York avec Tours Amérique, peut-on bénéficier selon vous de ces baisses de prix s'il y lieu ?

Nous avons réservé la nôtre à la fin de juin pour un départ à la fin du mois de février 2013 avec la compagnie Royal Carribbean.

Aby

Est-ce nous qui devons faire les démarches avec le croisiériste quand on voit une baisse de prix ou l'agent de voyage?  Nous, on a réservé en octobre dernier pour une croisière fin juin cette année.  De plus, on a beaucoup plus de choix pour la localisation et le choix de la chambre.

Oui, vous devez regarder par vous même à chaques jours (ou très souvent). Lorsque vous voyez un prix plus bas vous devez contacter le croisiériste.

J'aimerais bien fêter mon anniversaire en avril prochain en croisière. Ce serait une première pour moi et aimerait bien les antilles orientales. Par contre je n'y connais absolument rien. Tout d'abord j'ai la frousse de savoir si je viens bien me sentir une semaine sur un bateau (j'ai la phobie du mal de coeur).

Ensuite j'ai de la difficulté a savoir comment ca va me coûter au bout du compte car nous entendons souvent dire qu'iil y a plein de frais caché en croisière.

Dernière chose comment faire une croisière sans carte de crédit. Alors si vous pouviez me donnez des trucs et éclairer mes interrogations vous seriez bien gentil.

Ah oui et est ce qu'il faut absolument prendre balcon pour ne pas être décu?

Merci

Nous avons 2 croisières  à notre actif,  une  en Europe et l'autre en Asie et nous en avons réservé une autre  pour les caraibes exotiques pour février 2013.La première nous avions pris une cabine  intérieure recommendation de notre agente car  mon mari n'a pas le pied marin du tout et en plus comme nous allions en Scandinavie/Russie la température ne  nous permettait pas de l'utiliser.ça ne valait pas la peine de payer 1000$ de plus  pour un balcon Donc nous avions choisi une cabine au centre du bateau. La deuxième croisière en Asie nous avons choisi avec bacon. WoW!!! et maintenant vive le balcon.Il a tellement aimé ça qu'il ne  veut plus voyager d'une autre façon

Il n'y  a pas de frais cachés sur une croisière. Vous devez payer vos drinks ,eau, jus.....et les frais de 12$ environ par personne /par jour.Vous devez  payer vos excursions  lors des escales c'est à  prévoir.

Nous n'avons pas eu de nausée  mais  nous avions tout ce  qu'il nous fallait et sur le bateau on  y vend de tout  et à bon  prix.

Pour la carte de crédit vous n'êtes pas  oubligés de l'utiliser. Vous  pouvez payer en argent.Il y a des  guichets sur le bateau. Vous  pouvez  vérifier votre état de compte  à tous les  jours si  vous  le désirez .

tentez l'expérience et vous ne serez pas déçu.

Bonjour,

j'en serai a ma quatrieme croisiere en avril prochain et celle-la je l'ai réservé il y a un an.  On a toujours plus de choix de cabines en reservant d'avance et si le prix baisse, alors notre prix est ajusté.  Bonne croisiere.

@Miss_so: C'est pas vraiment des frais caché. Au prix de la croisière vous devez évidemment ajouter votre vol aller-retour et votre déplacement de l'aéroport au port de croisière. À moins de reserver tout cela en même temps avec le croisiériste.

Pour le mal de mer, honnêtement c'était ma crainte aussi avant ma première croisière et je peux vous dire que les bateaux sont tellement gros que vous sentirez à peine que vous êtes en bateau! C'est très impressionnant. De plus, le someil est magique en croisière... On se fait bercer doucement, ça dort tellement bien! Apportez des gravols (au cas où), ça va vous sécuriser, mais vous n'en aurez pas besoin. Vous pouvez aussi utiliser les bracelets avec aimants (vendu chez Jean-Coutu). J'ai utilisé ça lors de ma première croisière, jusqu'à ce que je me décide des les enlever pour me rende compte que j'en avait pas besoin.

Je vous conseille de débuter avec Carnival. Ce sont les moins chers sur le marché. J'ai fais mes 2 premières croisières en cabine intérieure, et la troisème avec un balcon. Maintenant je ne veux plus rien savoir d'un cabine intérieure. Avec balcon c'est tellement mieux et encore plus magique!

Merci Erlec pour ta réponse c'est très gentil. Et que faire sans carte de crédit? Est ce quand même possible.

Oui c'est possible... Un peu plus compliqué, mais c'est possible. Au guest service du bateau tu peux payer ton compte à la fin par débit.

Bon bien un gros merci, me reste a chercher un bon deal pour avril. Je crois que vous m'avez convaincue pour le balcon.

Pour les croisières les prix ne bougent pas vraiment. Ce sont les disponibiltés selon les catégories de chambres qui font la différence de prix alors pour un deal c'est plutot le prix du vol qui fera que le prix sera bon ou pas.
Je ne sais pas pour avril mais pour novembre et janvier quelques semaines avant le départ il y a très peu de diponibilité soit il reste seulement des suites super chères ou des cabines intérieures en choix limité.
moi aussi j'opte pour le balcon mais encore là dans balcon tu peux avoir 7-8-9-10 prix car il y a des sous catégories comme cabine garantie, balcon avec vue obstuée, balcon avec différentes catégories.
Moi j'aime bien réserver balcon garanti alors au lieu d'avoir mon # de cabine je sais que j'aurai un balcon mais ne sais pas si je serai avec vue obstruée ou autre catégorie mais je suis certaine que j'aurai un balcon et c,est moins chère.
À ma première croisière sur le Costa j'ai eu une suite au lieu de balcon obstrué.
La deuxième un upgrade de quelques catégories et la dernière un upgrade de la catégorie la mojns chère à la catégorie la plus chère.

On a réservé en avril pour notre croisiere en octobre on a payé 869$ avec balcon plus le même prix environ pour un vol direct de Mtl trudeau à Marseilles. L'an dernier on a réservé un peu plus tard soit en juillet peut-être et on a eu à peu près le même prix. on est allé aussi en croisière en europe en octobre même date. Poue le mal de mer, mon conjoint n'a jamais voulu faire de croisière à cause de la peur d'avoir peur de la peur du mal de mer....Mettons que c'est avoir peur en masse. Il a demandé à son MD des patchs et il a aussi apporté des gravols. Il a mis une patch au départ en n'a jamais utilisé rien par la suite....Depuis, il me tord le bras pour aller en croisière. L'an dernier en octobre en passant dans la jonction mer adriatique et Méditerranée ( je crois que c'est a cet endroi) il y a eu pas mal de vague mais nous avons pris 1-2 gravols au cas ou.... ca duré 4 heures sans plus .

commenter