Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Nouvelle autoroute de Punta Cana à Santo Domingo

Général

Désolé mais le texte est en anglais:

“The new highway between Punta Cana and Santo Domingo. The Coral highway (the part between Punta Cana and La Romana was opened August 8, 2012. So now the trip from Punta Cana airport to Bayahibe is about 35 - 40 minutes and from Bayahibe to La Romana city about 10 minutes, to La Romana airport even less.”

excellente nouvelle!

Le nom de cette autoroute est le "Coral Highway"

Je suis bien contente d apprendre cela,se sera peut être la prochaine destination...

Quelqu'un sait si les transporteurs (bus) des grossistes genre Sunwing utilise cette nouvelle autoroute entre Punta Cana et les hotels de Bayahibe (La Romana) lorsqu'ils attérissent à Punta Cana hors saison (genre comme en ce mois de novembre) ?? laugh

Il parait que le temps de transport est coupé de moité entre les deux endroits !! 45 minutes au lieu du TROP long 90 minutes via la vielle route !!

Quelqu'un la utiliser dernièrement et peut confirmer ??

Merci

Steven

Up yes quelqu'un a une réponse ???

Bonjour Bronzée!

Je veux juste te dire que j'ai vu ton navire arriver à Santorini, me semble que c'était vers 13 h ou 13 h 30. On mangeait sur une terrasse donnant sur la mer. Je l'ai vu aussi à Venise. Tu as fait un beau voyage? Pour nous, c'était un voyage de rêve!

Up yes svp, quelqu'un a une réponse ???

Steven

Bonjour,

Voici l'information que nous avons obtenue de Vacances Sunwing/Vacances Signature :

La route entre l’aéroport de Punta Cana et La Romana prend maintenant 40 minutes au lieu de 2h00; Un autoroute direct a été inauguré en août dernier par le gouvernement Dominicain! Nos complexes de la ROMANA seront donc bien populaire même de Punta Cana étant donné le court temps de transfert !!!   Annie-Rabais

dorévavant ça va être mieux d'atterrir à punta cana qu'à la romana car entre l'aéroport de la romana et le whindam dominicus palace ça prenait tout près de 1.45 hrs.

playacana :)

Playacana,

Je ne sais pas ou tu prend cette information, entre l'Aéroport de LA Romana et Dominicus, ça ne prend pas plus de 20-25 minutes !!

Steven

Tout juste de retour de LA Romana (hier soir sad) .....

Je vous informes que selon plusieurs informations receuillis là bas, les grossistes et ou transporteurs/autocar utilise à coup sûr la nouvelle autoroute entre Punta Cana et La Romana. Dépendemment du nombre d'arrêt aux différents hotels selon les passagers, vous pouvez compter entre 45 et 60 minutes pour votre trajets vers Dominicus (touts les hôtels s'y trouvant). Information à confirmer mais ils semblent construire des postes de payage (vu pendant le trajet) et je ne sais pas si les autocars chercherons à demander de l'argent au passagers mais pour sauver plus d'une heure de trasport, je ne pense que personne s'en objecteras !!!

Vous voyer sur la photo un aperçu de la très belle autoroute (pas encore terminée mais utilisé) vu de l'avion lors de l'attérissage à l'aéroport de Punta Cana la semaine dernière.

Steven

@playacana:  sans doute vous vous êtes trompé, ayant déjà séjourné plusieurs fois à cet endroit, l'hôtel Wyndham Dominicus Palace et tous les autres hôtels situé à Bayahibe et à Dominicus ne sont qu'à environs 20-25 minutes de l'aéroport de La Romana.

Combien de temps ça pourait prendre de Punta Cana à Santo Domingo? Est-ce qu'il y a des transport publics ou des genre d'autobus de touristes qui offre ce transport? J'aimerais bien aller faire un petit tour à SD à mon prochain boyage à Punta Cana... cool

Site interessant sur les moyens de transport http://www.colonialzone-dr.com/transportation.html

Il y a 210 km entre Punta Cana et Santo Domingo.  En 2008, en taxi, c'était plus de $200 aller-retour donc imagine le prix maintenant !  Pour l'autobus, je crois que tu dois te rendre à Higuey(60 km) et vu la distance, c'est pas donné non plus.  Le mieux serait de prendre le tour organisé pour 1 journée.

Sunwing à destination l'offre, voici ce que ça comprend

Tours and attractions in Punta Cana - Land Activities & Excursions Santo Domingo City tour     Punta Cana Tours and attractions   Tours and attractions in Punta Cana - Low Strength     Destination: Punta Cana     Take in the highlights of the Dominican Republic's capital city of Santo Domingo on a full day city tour.     Enjoy a full day city tour of Santo Domingo, the oldest city of the Americas, to discover its rich history and get a glimpse into its fascinating past. Your tour begins exploring "Los Tres Ojos" (three eyes caves). Then, visit the house built by Christopher Columbus, the Cathedral, and the Columbus Lighthouse. Break for lunch to enjoy a typical Domincan lunch at a local restauarant. Later, experience a bustling Dominican market, where the bargains are endless, for some shopping and bartering fun.     Duration : Full day (approx. 10 hours)   Departure Time & Location: Hotel lobby - From 6:00 am (may vary depending on hotel)   Return Time & Location : Hotel lobby - Approx. 8:00 pm (may vary depending on hotel)   Frequency : Tuesday   Inclusions: • Transfers
• Lunch + drinks
• Entrances
• Tour guide

animal0003.gif

pour steven826 et Bronzée , c'est moi qui a fait un erreur car nous avions atterri à santo domingo , nous étions partis avec un retard de 12 hrs. soit à 21.15 hrs. + le vol + le temps de sortir de l'aéroport + le bus + le décalage horaire car nous étions en janvier 2011 et nous sommes entrés dans notre chambre à 6 hrs. le lendemain matin !!!

playacana :)

commenter