Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

BARU YOUPPIE

Youppie on a reserver moi et lilysue et nos chum au decameron baru en colombien , tellement hate et chaleur assurer !!

depart le 11 janvier  

toute enervée la mme !!!

Vous allez adorer, vas-tu essayer d'avoir la même chambre que j'ai eu.  Tu peux voir laquelle en allant voir mes photos de Baru.

Donc vous serez à Baru en même temps que je serai en Jamaique.  L'année dernière, vous étiez en Jamaique et nous en RD.  Je vais peut-être te rencontrer un jour. 

Tu ne seras pas en voyage à ta fête????

J'ai tellement hâte.  On en avait parlé l'an passé, mais on a bifurqué vers Negril pour uen deuxieme fois et pour Manzanillo au Mexique.

Dommage on va a vegas en fevrier 174 dodos et les pre vente de celine commencait a matin lol est pas dans nos date et est pas la souvent !! de dec a mars en la 20 fois !! ca sera pour une autre fois

Super,une nouvelle destination pour toi et comme tu dis¨chaleur assuré¨!!

Lolita, est-ce que tu vas en quelque part début décembre? Nous on passe notre tour cette année, car nous allons en Grèce (+ Istanbul, Éphèse, Dubrovnick et Venise) en septembre et je vais à Bali en novembre. N'empêche que je ne peux m'empêcher de regarder les prix et que ça me tente :-)

@ rabais wow superbe photos pour les restos es ce qu on peux reserver tous d une shut ou chaque matin !! le vin est comment le seul commentaire negatif que j ai vue c est le vin et le 2 hre de route c est tout !!

quel sont les restos meme pas ete voir hi hi

pour decembre on sait pas encore peut etre iberostar paraiso mais coute cher ma soeur est aller et ouf beaucoup mieux que des sandals !!ou st martin ou 1 semaine en ski doo au mont valins c est a suivre !on se fera un coucou d ocean a ocean !!

j ai rencontrer AIL  au crt hi hi

@ ail wow la grece et bali chanceuse !!

Pour la réservation des restos, c'était il y a 2 ans donc, c'est vague dans ma tête et de toute façon, cela a peut-être changé donc, d'ici ton départ, d'autres vont revenir te donner des nouvelles et tu es mieux d'attendre les nouvelles fraîches car les départs commencent en novembre je crois pour Baru.  Pour le vin, c'était buvable mais pas super mais cela aussi peut avoir changé.  Les restos étaient très bien mais surtout, l'asiatique.

WOW! Lolita :-)

Les monts Valin en hiver, c'est hot, mais c'est habituellement trop tôt en décembre. Des fois il n'y a pas assez de neige. L'idéal c'est mars ou avril quand il n'y a plus de neige à Montréal et qu'ici il y a de belles journées ensoleillées avec de belles pistes blanches. Tiens-moi au courant!

Bon voyage pour Baru!

ouf mont valin c est le paradis y en a de la neige en titi et souvent en decembre on peux faire du ski doo un de mes amis est aller l an passer en debut dec !! l an passer a fallu aller a st jean de matha et lac taureau, st emilie de l energie car au chalet proche de bromont juste faite 2 x pas de neige dans l estrie plate en titi quand t a un chalet et peut pas faire de ski doo car manque de neige et cette annee ca a l air que c est EL NINA me semble qui va arriver donc pas de neige grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ( j adore le ski doo autant que les voyages )tellement l fun t arrete diner dans un relais apres ti souper dans l auberge wow !!

@ rabais    j ai lu que c est 90 minutes et on prend le traversier 5 minutes ..................pour se rendre a l hotel

C'est vrai que c'est le paradis :-) Et l'été, il y a de belles pêches à faire. 

On a vendu notre chalet, mais on a conservé motoneige et chaloupe :-)

J'aprouve aussi, le skidoo c'est dur à battre comme sensation, mais étant originaire du saguenay et depuis 15 je suis de Granby, mettont que les conditions de neige ne sont pas les mêmes... alors je me suis trouvé un autre loisir, le Spyder, c'est  presque comme le skidoo mais sur la route et t'en profite plus longtemps. 

Ha oui, j'oubliais je trippe aussi sur les voyages, pas facile la vie! :)

@ exquad !!  on est pas loin shefford

le spyder c est la moto 3 roues ca !! super j en voit beaucoup a granby !! question es ce qui faut un permis de moto j ai entendue dire que non pour les spyders

@ ail si je vais dans ton coin cette hiver  je te ferais signe on ira faire du ski doo chanceuse vous avez plein de neige :)

pour BARU  c est du US !!!!  

la mer est tu assez calme pour amener nos matelas souffler !!

les coffre fort sont payant c est combien !!!

fatiguante hein hi hi hi desoler faut que je sache tout je prend des notes

lolita

Oui oui Lolita :-)

Pour Lolita, 

Pour conduire un Spyder tu as seulement besoin d'une formation qui dure 8 heures, 4 heures théorie et 4 heures pratique. Tu peux passer ton cours dans la même semaine et avoir ton permis. Ma blonde l'a passée cet été et ce n'est pas une fille qui trippe sur les bebelles à gaz comme moi, mais elle est tombée en amour avec le Spyder et depuis ce temps on se chicane pour savoir qui le prend!  Si un jour tu veux en essayer un fait moi signe, j'aime autant parler de skidoo, 4 roues, spyder que de voyages! 

Faut dire que je travaille à Valcourt, alors comme on dit par ici, j'ai le sang jaune! :)

cool !!! suis sur le forum de association des motoneigistes du quebec et lui de granby !

@ Lolita, oui, c'est environ 90 minutes plus 5 minutes de traversier.

$ US c'est parfait et apporte des $1 et $5 US pour les pourboires.

Pour l'internet, tu peux avoir une carte pour la semaine ou à l'heure donc, vérifie bien car cela vaut la peine surtout que vous êtes 4 personnes d'acheter plusieurs heures.  C'est bon dans ta chambre ou à l'internet de l'hôtel.

pour le coffre, me rappelle pas. Désolé

La mer est merveilleuse et calme donc oui pour les matelas.

Encore une fois, ne te gêne pas pour redemander toutes ces questions après le mois de novembre aux nouveaux qui en arrivera.  Tout peut avoir changer d'ici ce temps.  J'aime toujours avoir des renseignements frais c'est pour cela que le forum est si merveilleux.

au lobby souvent c est gratuit on se connect sur le wi fi de l hotel la c est tu comme ca !!!!

merci rabais

Je ne crois pas qu'ils avaient le wifi gratuit car tout ceux à qui j'ai parlé avaient acheté une carte mais nous, nous n'apportons jamais notre ordi en voyage donc j'avais acheté une carte d'une heure et ce n'était pas assez, j'aurais aimé en avoir une avec plus de temps.

bon ben une bonne raison de prendre un ti break d internet hi hi ium chez pas si j vais etre capable hi hi merci

As-tu pris la chambre vue mer ou régulière?

Nous avions la vue mer pour $40 chacun de plus, cela valait la peine car la vue était incroyable, nous étions à l'étage supérieur dans la chambre du coin et nous avions des fenêtres à droite de la chambre donc on voyait le coucher du soleil et en face, par les portes patios, le lever du soleil.

tu peux acheter différents forfaits wi fi pour ta chambre mais je ne me rappele pas des prix. Mais c'était correct car on a acheté une deuxième fois et on savait qu'on l'utiliserais pas au complet. Pour le coffre for on ne se rappele pas non plus du prix mais c'était correct car je ne m'en rappele pas c'est que ca ne m'a pas marqué (2-3$ par jours). Les restos, l'Italien était vraiment bien. Mais le buffet était très bon. Si tu as pris chambre régulière demande avant ton départ un frigo et tu l'auras car si tu le demande rendu sur place il vont te charger le prix par jour. Si tu as ch. supérieure, le frigo est inclus. Ton matelas tu l'utiliseras mais si tu l'achète là bas il sera très cher. Le vin, c'est mon avis ''pas buvable'' comme baeucoup de place dans le sud. On a acheté nos bouteilles au durty free et on ne l'a pas regretté! Bon voyage et bon choix, tu auras belle température!

j ai reserver ocean view donc frigo et plus d espace pour le balcon ou terrasse pour l apero hi hi j ai note ta chambre rabais hi hi ! le vino c est ce que j avais lu pas buvable mais ca ca depend des gout mais no problemo on l apporte dans nos valise et on en achete au duty free ! matelas aussi on les apportent  vue que la mer est calme lol on va tu etre ben !

merci pour vos commentaires je note tout !!

lolita

@ rabais nous aussi 40 .00 de plus pour vue sur la mer ca vaut la peine !!!moi je suis une leve tot genre 5h30-6hre j adore lire sur mon balcon avec mon ti café le matin et bien sur l apero avant souper :)

@ Lolita... Je suis certaine que vous allez adorer ce petit coin de paradis! Nous y sommes allés l'hiver passé et même si habituellement nous ne retournons jamais 2 fois à la même place, nous y retournons en février prochain tellement nous avons aimés.

Si je me rappelle bien, il me semble que le coffret de sûreté avait coûté aux alentours de 17$ US pour la semaine.

Pas de problème pour ton matelas, toutefois assure-toi d'être capable de le souffler toi-même parce qu'il n'y avait pas d'équipement moi pour pouvoir me le souffler alors j'ai dû m'en passer:(((

Pour le trajet en bus, à notre retour, ils effectuaient le pavage de la route. Ce qui fait que ça diminue quelque peu le temps du trajet puisque nous roulons sur l'asphalte et non sur la terre cahoteuse. Aux dernières nouvelles, un pont est supposé s'en venir bientôt remplaçant la super traverse... En passant, le traversier se prend à mi-chemin du trajet et non à la toute fin comme on pourrait penser.

Si jamais tu as besoin d'infos suppl. n'hésite surtout pas.

bon séjour je ne crois pas jamais y aller car je ne voyage pas dans ces dates,L'hiver je fais de la motoneige moi aussi.

La question qui tue !!!!:)

les hommes peuvent ils aller en bermuda au resto a la carte !!

y a il  de la climatisation dans les restos et buffet car au panama y a juste un resto avec une legere climatisation  et faisait chaud en ta !!

l heure reste t elle la meme car presentement la bas il est une hre de moins mais la c est l heure d été

merci

Climatisation seulement au Resto Italien , bermuda permis partout...

@melia73 et rabais !!

j ai regarder vos photos ouf !! encore plus énérvée !!! superbe c est sur qu on va adorer !!

C'est certain que vous allez aimer.

merci et y a t il un changement d heure car presentement a carthagene il est une hre de moins mais la c est l heure de lété .

merci encore je reviendrai surement avec d autre question hi hi

Dans les 20$/semaine pour le coffret. En ce qui a trait au vin, c'etait du australien, mon ami l'a trouve bien son vino blanco :) Bon sejour dans ce magnifique pays, mon paradis.

commenter