Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Demande d'un upgrade

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais savoir de quelle façon dois-je demander un upgrade de chambre. Dois-je attendre sur place ou s'il est préférable d'en faire la demande par internet directement à l'hôtel. Nous partons pour 2 semaines à Punta cana au majestic élégance en septembre. Si vous avez des suggestions de chambres vous êtes bienvenues! Merci!

Bienvenue sur le forum et nous avons bien hâte de lire tes résumés de voyages à ton retour.  Bon voyage.

tu veux etre upgradé a propos de quoi. chambre ou section adulte. j y etais en decembre dernier  en chambre swim up ...je vais regarder si j ai les numero de bloc qq part. si t as des questions gene toi pas. moi je me renseignerais des prix si tu t upgrade d ici ou de la bas. et apres dependamment du prix je prendrais une chance la bas d etre upgrader gratis ihih

paula

Merci Paula, je voulais dire upgrade de chambre....désolée...nous sommes déjà au club élégance et sommes supposés avoir une suite jr jac. Biensûr j'aimerais avoir un 7 jours avec chambre peut-être swim up et  pour l'autre 7 jours suivant j'aimerais avoir un ocean front à l'étage! Nous n'avons jamais essayé de swim up...quand pensez-vous à cet hôtel? Au fait puis-je faire ça une semaine dans une chambre puis l'autre semaine à une autre? cheeky

Merci pour le mot de bienvenue rabais!!

Bienvenue tipit03.

Nous ,tres souvent rendu à l'hotel si nous avons pas la chambre désirée,nous retournons à la réception lorsques  ces tranquil et nous offrons un $$$ et nous avons toujours un surclassement .

Si l'hotel n'est pas plein .Car si elle est pleine  pas $$$ ne marcheras .

Bon voyage tiît03.

Bisous & calins le tout amicalement. gae

salut

j ai regardé sur le site du elegance et pour 1 semaine en elegance club swim up c est 500 $ de plus pour 2 et ocean front un autre 500$$$...ca fait cher tant qu a moi...je ne sais opas d ici par contre.

je n etais pas ds la section elegance club car j etais avec ma fille.par contre la chambre que tu as est exactement comme la mienne et c etait excellent. moi j attendrait la bas....nous en decembre la piscine de la section club etait tjr vide et plusieurs chambre swim up aussi.. l on c est promene la et l hotel n etait pas plein.

ecrit a l hotel et demande leur une swim up...t as rien a perdre et dis leur que tu fete qq chose....

moi j avais fait des demandes et j ai eu ce que je voulais. sinon et bien comme gae1949 dit tu  peux tjr change de chambre une fois arrivé la bas.

. pour la swim up c est bien mais le seul defaut est qu il n y a pas d escalier pour rentrer ou sortir de l eau direct a ta chambre...donc plus difficile pour personne agée  et impossible pour personne a mobilité reduite.

pour le reste et bien je suis sur que vous allez adorer. c est une valeur sure!!!

bye

Écrire une réponse...Merci Gea 1949, je crois que je vais prendre une chance d'attendre là-bas pour un upgrade car d'ici c'est beaucoup trop cher!! 

Au plaisir!!

Paula, j'ai fait des téléphone aujourd'hui et si je veux un upgrade la seule chose qu'ils puissent m'offrir est de canceller ma dernière semaine et de re-céduler une autre avec cette fois une chambre swim up!! Le tout pour la modique somme de 1000.00/ pers.!!!!!! Et ce pour une semainesurprise . Je crois que j'aime mieux prendre une chance là-bas directement. 

Merci pour tes recherches et pour le temps que tu as mis pour m'aider!!

ben voyons c est une UBAINE CA !!!!!! ihihihih.

sans farce ecrit 1 semaine et 2-3 jours avant de partir et demande leur une swim up et dis que tu fete qq chose..souvent ca marche. ou si ta chambre a qq chose  que tu n aime pas =va a l a reception et demnande un changement de chambre avec upgrade...qui sait !!!

bye et bon voyage

commenter