Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui connais le Grand sirenis Rivièra Maya

Est ce que quelqu'un peut me parler de cet hotel S.V.P.

Gros merçi de prendre de votre temps pour me doner  les infos.

Bisous 7 Calins le tou amicalement.gae

J'y suis allé en 2008...

Très propre, très gros, plage artificielle, mais belle avec ses rochers. Par contre, beaucoup de coraux, souliers de mer obligatoire. Ne peut être marché.... Superbes piscines + lazy river.

Bouffe bien, mais pas impressionné pour mon premier et seul 5*.

L'opinion de mon expérience peut être biaisé par le fait que ce n'est pas mon style d'hôtel, ce qui a été confirmé avec ce séjour... (Gros building, pas d'ambiance, très peu de musique "latine", froid. Je préfère les 4* style petite "huttes" colorées, personnel "funny", ambiance, etc. )

Hola Chiminou.

J'espère que la plage est amméliorée depis  2008,car nous aimons bien  les bele plage ,et pouvoir y faire des marches.

Encore  un gros merçi  d,avoir pris le temps de me donner les infos.

Bisous & calns le tpout amicalement.gae

j y suis allee il y a 2ans.j ai fait plusieurs hotels sur la Riviera Maya et c est celui que j ai le moins aime.les + belles suites,jacuzi dans salle de bain,cremerie,bon service de concierge.belle terrasse au buffet on voit la mer.les_ tout le reste bouffe,reception des air betes,lobby tres tres moderme(table en vitres) enfin c est une question de gout,je ne le recommande pas,je sait qu il y a des prix tres bas en ce moment.si tu y a vas pour la mer oublies ca,c est une petite bay plein de roches par contre parfait pour l aphne,si tu paye aux environ de $850.ca peut etre un bon choix mais moi je n y retounerais pas par contre sur d autres sites il y a de tres bon commentaires,chose certaine ce n est un 5 etoiles.bonne reflexion,ah j oubliais,le soir les lumieres qui reflefent sur les piscines et les edifices c est de toute beautee.

Merçi beaucoup Tempetes.

Nous l'avons payer 817$ avec Air-Canada pas cher .heureusement car les commentaires que j,ai  vue ne sont pas extra pour la plage.

Encore un gros merçi d,avoir pris le temps de me donner les infos.

Bisous & calins le tout amicalement.gae

Bonjour Gae, voici le compte-rendu que j'ai fait à l'époque.  Je ne vois pas en quoi la plage est artificielle.   Pour l'apnée entre le Barcelo, Palladium c'est au Grand Sirenis que c'est le mieux.

Hôtel Grand Sirenis à rivière Maya du 26 octobre au 9 novembre 2008                                             Hôtel: très bel hôtel à architecture de style maya. Très belle chambre très propre dans tous les recoins avec salon. Salle de bain avec bain tourbillon et douche avec pomme fixe, pomme mobile et 6 petits jets. Planche à repasser et fer. Chambre très bien insonorisée. On entend seulement le bruit dans les corridors. Il y a des ascenseurs pratique quand on est au 3 étage. Nous avons eu droit dans la chambre à une bouteille de Tequilla et panier de fruits. J’étais dans la section Mayan dans le bloc Kamal à 6 min. du centre de la plage et 5 min. du buffet. J’avais la chambre 2840 au 3e étage vue sur la mer. Pas besoin de navette. J’en ai demandé une la veille du départ au concierge pour aller souper car mon mari s’était blessé à la jambe au ballon volant. La section Maya est plus proche de la plage. De la piscine à la plage 3 min. Les blocs les plus éloignés sont à une dizaine de minute de la plage. I l y a trois piscines et une immense pataugeoire pour les enfants.                                                                              J’ai bien aimé la Lazy River. J’y suis allée fréquemment. 12 minutes à se laisser flotter au gré de l’eau en sinuant à travers le domaine. Il y a un petit jardin botanique très joli. La majorité des touristes sont des canadiens anglais et des américains. Les québécois et les européens sont en minorité à cette période de l'année.                                                                                  Nourriture: J’ai fait 6 restos à la carte. Tous bons. Mon préféré le Rancho. Le midi un buffet à la piscine Maya et un autre à la piscine Mayan et le gros buffet. Les buffets aux piscines sont très bien garnis. Buffet le soir très varié, c’est la première fois que je ne me fais pas faire un spaghetti ayant un très bon choix au buffet. Sushi à volonté le soir où le thème est asiatique. Il y a aussi un snack à la plage. Déjeuner au gros buffet et déjeuner continental devant notre piscine. J’ai très très bien mangé même un peu trop. Le personnel est très courtois. Il y a un bar à jus de fruits et légumes près de la plage mon préféré le jus ischel.                                   Mer: Il a fait très beau les deux semaines. La première semaine pas trop bon pour l’apnée. Eau brouillée. Mais la deuxième semaine j’ai adoré faire de l’apnée à cet endroit. Passé la corde quand la mer est calme c’est très bien. J’ai vu entre autres une belle raie bleue, une murène brune qui m’a fait sentir inconfortable étant seule au large. Pour l’entrée dans la mer ça prend des souliers à moins de se baigner du côté des sea doo et kayaks.                     Animation: sur la plage quasiment inexistante, pas de tournoi de pétanque. Ballon volant tous les jours. À la piscine Aquagym et un jeu water polo ou quiz genre deviner des chansons. Spectacle: Très bien comparé à certains hôtels que j’ai déjà fait. Roi Lion et Black Light cute, Broadway et Las Vegas bons. Mon préféré Las Vegas. Bien aimé mon séjour. Hésiterais à y retourner à cause de l’animation déficiente. À part ça c’était très bien. Au retour avec Air Transat: repas chaud, riz et poulet aux ananas et durée du vol 3h1/2

Hola Intrepide.

Wow un gros merçi pour m'avoir donné vos commentaires.

J'espère que  en 2012 ce sera encore beau et propre???et bon...

Et que la plage est meilleur que en 2008.

De toute façon nous l'avons payer juste 817.$ par personne alors pas trop  pire.Et avec Air-Canada que j'aime bien la classe affaire qui est superbe et nos hrs devols sont  excellent pour nous et sans escale.

Encore un gros merçi d'avoir pris de vote temps pourmedoner les infos.

Bisous & calinsle tout amicalement.gae 

tu a eu un tres bon prix et comme je dis tout le temps c est une question de gout,je vous souhaite un super voyage,il y a beaucoup de positif a cet hotel et au prix que tu as eu tu vas en avoir pour ton argent.

Une plage artificielle, c'est une plage qui n'est pas naturelle, qui n'est "fait" par la nature.  Des humais l'ont "construite". Ils ont dû défrichés, arrangés, mettre du sable (parfois de la poussière de coquillage/coraux). Quand on le sait pas ça paraît pas.... (ou presque)

Oublie ça pour marcher....

À ce prix je n'aurais pas été déçu.

Re hola Chiminou.

Oublier pour la marche pourquoi?.

Est ce trop dure ,car avec les photos que j'ai vue laplage semble assez large pour y ce promener???.

Y a t'il un resto et salle de bain sur la plage???.

Je suis un  peu déçu des commentaires  que je viens de lire,mais  au prix que nous l'avons payer ,ça  sera moins dure  et juste une semaine,alors je devrais  survivre hihhihiiii.

Encore  un gros merçi .

Bisous & calins le tout amicalement.gae y ti-nounours

Prenez le collectivo et allez nager avec les tortues à la plage publique de Tulum c'est magique!

Pas Tulum, mais bien Akumal.... Désolé....

oui il y a un petit restos bar sur la plage,la mer n est vraiment pas large mais peut etre tu peut marcher d un autre cote,ne tinquete pas tu vas faire un super voyage,il y a des toillettes a la plage.

Sur le site il y a un petit jardin où tu peux aller te promener, c'est joli, il y a des petits sentiers.

Pour marcher sur le bord de la mer après l'hôtel, ça prend des souliers.

C'est très sauvage.

J'aimerais beaucoup que tu me donnes des nouvelles à ton retour.

Mieux vaut partir avec moins d'attente alors on peut être agréablement surprise.

commenter