Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

SeaWind Resort Negril ou Las Brisas Huatulco

Après quelques éliminations nous hésitons encore entre 2 endroits pour la semaine du 22 au 29 décembre prochain.  Sea Wind Resort à Negril ou le Las Brisas Huatulco (Mexique).  D'autres endroits nous intéressaient aussi mais disons que durant les Fêtes c'était trop cher...  Nous recherchons belle mer (je déteste les vagues), bonne bouffe, belle plage pas trop large et avec de l'ombre, de la chaleur aussi bien entendu.  Un endroit où il n'y aurait pas trop de minous et/ou de pitous abandonnés car je suis très sensible et de les voir ça me fait de la peine.  Donnez-moi votre avis s.v.p.  Merci à l'avance.

Il va surement faire beaucoup plus chaud en Jamaique qu'à Riviera Maya.

Merci mais Huatulco n'est pas à Riviera Maya.  J'hésite beaucoup entre les 2 quoique mon coeur opte de plus en plus pour le petit SeaWind....

La mer va être beaucoup plus belle à Négril

Merci rabais.  Si j'hésite trop longtemps j'ai l'impression que je devrai passer mon tour puisque le Sea Wind est un tout petit resort et il me semble que déjà sur le forum ici quelques personnes ont réservé pour le temps des Fêtes

ouf negril les plages sont tellement belle a faire rever !!

Moi j ai pas reserver encore pour le 22 decembre,pour le sea wind mais je vais le faire la semaine prochaine sur!!

Moi j'opterais pour Huatulco, j'adore la cote ouest du Mexique.

commenter