Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

voyage Punta Cana

Général

est que quelqu'un est allé au tropical Princess il n'y a pas lontemps j'aimerais avoir vos commentaires sur cette hotel

Je compte y allée avec mon garcon qui a cinq ans pour la premiere fois donc j'ai peur un p'tit peu ,moustique,nourriture etc...

ou si vous avez un autre hotel a me suggeré

merci!!!

Salut fortinjeans ,

J'y suis aller 2 fois l'an dernier en l'espace de 3 mois et j'ai adorée les 2 fois. Tout est excellent. J'y suis aller la première fois avec ma belle famille, mes beaux parents sont âgés de 50 à 55 ans et ils ont beaucoup aimés. Ensuite j'y suis retourné avec mes parents du même âge et ma soeur et tout le monde ont aimés leur voyage. Les deux fois tout sait bien passer, personne de malade et la plage wow. Un petit peu de branche mais tout dépend du vent je connais du monde qu'ils en ont pas eu du tout le long de leur semaine. La nourriture est super, gros buffet beaucoup varié. :) Les chambres sont très propre. Préférence au 3e étage avec toit cathédrale :P

Si tu as des questions, pas de problème !

Bonne Journée

Hola, moi aussi j'ai beaucoup aimé ce site colorés.Bonne bouffe  avec beaucoup de choix. Les chambres sont belles et propres et à proximité de la mer et des restos.J'y retournerais n'importe quand.

Je l'ai suggéré à plusieurs personnes dont mon fils, mon ex-mari et ils ont tous beaucoup aimés.

J'étais au Caribe Club Princess, l'hotel a coté qui fait parti du meme terrain, j'ai beaucoup aimé le Caribe.  Le tropical est moins cher et offre moins de restos a la carte mais il est bien aimé, le petit chemin menant au lobby est super beau, la végétation est superbe

J'y suis allé en janvier 2012 et j'ai beaucoup aimé, hôtel très très bien, payé 942 $ et ca valait le prix

commenter