Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ibérostar Tucan Quetzal.

Bonjour,

Est-ce-que quelqu'un peut me dire si le buffet de cet hotel est climatisé? 

Je regarde pour y aller en fin aout et comme ca risque d'être humide, c'est un facteur qui peut influencer mon choix.

Aussi quels sont les restos à la carte à ne pas manquer?  Aussi y-a-t-il des fruits de mer et ou un gril pour faire griller des poissons et/ou viandes au buffet?  Bar à pates?

Merci.

Il y a 2 buffets, un du côté Tucan et l'autre du côté Quetzal et ils ne sont pas climatisés. Je ne sais pas pour août, mais en décembre nous avons eu 2 soirées très fraiches, une  petite laine à manches longues était de mise laugh

Lorsque nous y étions début décembre dernier, le midi , seul le buffet côté Quetzal était ouvert.  le matin et le soir, les 2 étaient ouverts.

Au buffet il y avait crevettes, moules ou calmars selon les soirs.  Il y avait un bar à pâtes, et  un gril avec choix de viande et poisson qui variait selon les soirs.

Nous avons fait 2 restaurants à la carte, le Steakhouse ,non fermé  ni climatisé qui se fait dans le snack du côté Quetzal le soir  et l'Italien fermé et climatisé.  Nous avons beaucoup aimé l'italien, nous avions pris les côtelettes d'agneau, vraiment très bonnes. Pour ces 2 restos, il n'y a que le plat principal qu'on choisit au menu, car pour l'entrée et le dessert, c'est un buffet.

Il y a aussi un mexicain et un asiatique, les 2 fermés et climatisés ainsi que le Tropical ouvert  et non climatisé qui se fait dans le snack du coté Tucan le soir.

commenter