Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

LAS VEGAS / NOV.2012

Fallait que je partage ma joie......On nous offres Las Vegas du 1er nov.au 4 nov.2012----- Hôtel Wynn----UN CADEAU !!!!

Je ne connais pas grand chose concernant Vegas, je sais maintenant quelles seront mes prochaines recherches sur ce forum !!!

Winner

WOW  winner 1  !!

au WYNN  super ca tres belle hotel !! on va essayer le buffet au wynn !cette annee ben en 2013 . un de mes amis y va a vegas 2 a 3 fois par annee et dis que c est le meilleur buffet de tous les hotels beaucoup de fruit de mer !! quelqu un a remonter le post de pinacolada tout les renseignements sont la !!

ps ! apporte de bon soulier en marche en titi !!

bon voyage !

lolita

Wow beau cadeau...

Le Wynn est époustoufflant et le buffet avec un choix incroyable, plein de fruits de mer et il y en a pour tous les goûts et que dire des desserts...une salle complète dédiée aux desserts.

Bon voyage

Bien contente pour toi Winner.
Moi aussi je l'avais reçu en cadeau par mes enfants en 2010 pour nos 60 ans à tous les deux et nous avons bien aimé

Plus cher qu'un tout-inclus mais combien différent et à voir

Merci....J'ai justement lu un peu plus tôt les bonnes critiques concernant le Buffet, c'est vraiment un bel endroit

Pour les souliers de marche, je crois bien que j'en aurai besoin...ma nouvelle prothèse de hanche ne doit pas me faire défaut..lolll

Winner

commenter