Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Les bons prix Janvier

Général

Quand sortent les meilleurs prix pour mi- janvier. Je crois qu'il vaut mieux réserver à l'avance qu'en dernière minute.

Bonjour Anie,

Je réserve mes voyages plusieurs mois à l'avance et jusqu'à maintenant j'ai bénéficié de bon prix. Selon mes observations, depuis quelques années, les grossistes et les compagnies aériennes sembles avoir modifié leurs facons de procéder. Il semble que les meilleurs rabais soient au début de la saison et que par la suite ils tiennent leur prix. La semaine dernière, j'ai réservé mon voyage pour mars 2013 et j'ai obtenu un bon rabais. Certains disent que les rabais sont en dernières minutes, mais selon mon analyse cela est de moin en moin vrai. Alors pour mi-janvier je te suggère de regarder dès maintenant.

Baja777

Je suis partiellement d'accord avec toi baja777!

Quand je dis partiellement et bien je veux dire que si tu désires une hôtel en particulier oui fait le d'avance car il risque d'être populaire puisque vous y êtes attiré lol et de plus c'est là que vous voulez aller.

Mais si la destination ne vous dérange pas trop et à quel hôtel et bien parfois en dernière minute en vaut vraiment la peine alors n'en tient qu'à nos croyances! 

Moi je réserve quand le prix fait mon affaire alors s'il descend tant pis mais je me souviens avoir été contente au moment de la réservation et s'il monte et bien là je suis réellement contente!

Exemple :  Je m'apprête à réserver au Club Amigo en pleine période de pointe et pour 2 semaines je vais payer 1089$ pour moi je trouves pas ça $$$.

Autre exemple, j'ai réservé en avril pour un départ occupation simple au Barcelo Puerto Plata 2 semaines en décembre pour 1 249$ pour moi je trouve pas ça $$$ non plus alors la madame est bien contente même si vous me dites l'avoir eu pour 1 000 / 2semaines.

Bonne décision à tous!

devil

Pour ma part je crois que c'est difficile de répondre clairement et simplement car tout dépend aussi de la taille du complexe, s'il est gros les chambres partent moins vite et surtout s'il est petit et relativement populaire et bien là. C'est un ensemble de facteur, par exemple si vous êtes du genre à être prêt à payer pour les complexes plutôt luxueux et bien moins de gens vont vers ce style de complexe. Par contre si vous êtes comme la grande majorité des gens, en fait un peu comme une courbe normale, vous vous situez dfans la moyenne, bel hôtel 4* à 5*, bon bouffe vous ne voulez pas payer trop cher un prix abordable. Prenons le Grand Palladium à RM il est immense ce site selon ce que j'ai pu constatez tout comme le Moon Palace, plus difficile de remplir un complexe pareil. L'idéal pour savoir il faut déjà faire une sélection de complexe, demander sur le forum qu'elle est le meilleur prix pour les complexes retenus et les gens vous répondront...

Je trouve que les prix sont  encore un peu haut, mais je vais continuer de regarder à tout les jours. Je vais bien finir par tomber sur quelque chose de pas pire. Je voulais aller dans les coins plus chaud comme Punta Cana ou Mexique mais je suis prêt à aller dans le coin de Holguin si je trouve un bon deal. Si jamais vous voyez quelque chose de bien en bas de 900$ pour une semaine. Faite moi signe. Chabengal, je suis déja allé au clud amigo mais en basse saison, toi tu pars quel date

Ca fais 2 hivers que je voyage fin janvier et j'achete toujours fin novembre avec la vente d'Air Canada. Vous devriez attendre dans ses alentours la, il y a toujours une sélection d'hotel 4-5 étoiles (Jamaique et Mexique) pour 1000$ et moins!

Merci MrB,

Je vais attendre pour voir la vente D'air Canada. Pars tu d'Ottawa ou de Dorval. Moi je suis entre les deux donc une place ou l'autre ne me dérange pas.

Je pars de Montréal. L'an passé il avait le Bshia Principe Punta Cana ou Tulum dans les alentours de 900$. Il y avait aussi le Barcelo Xtapa et Puerto Vallarta dans les mêmes prix. Il y avait le Bahia Principe San Juan et ceux de Samanda aussi dans les 700-800.

Je ne savais pas que Air Canada avait une vente en novembre.  De toute facon j'ai d.ja réservé pour Baru.  On a réservé tôt parce qu'il parait que ca part vite, et avec la promo de Nolitours il falait réserver avant le 31 aout

Salut, moi je voyage vers le 20 janvier depuis 6 ans, et j'achète toujours 3 semaines avant le départ et je n'ai jamais payé en haut de 800 et je suis allée à la Romana, Cayo santa Maria, Manzanillo au mexique, Varadero Puerto Plata et toujours dans des 4, donc attends, les prix baissent après le jour de l'an...Et en janvier les gens voyagent moins, il reste de tout.

Bye!

Moi je pars à la mi-janvier à chaque année et j'ai toujours réservé mes voyages vers le mois d'août.  Je suis du genre à regarder jusqu'à mon départ les prix de mon voyage et jamais j'ai regretté mon choix.  Cependant, moi je pars 2 semaines à cette période...

commenter