Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Can jet

salut,comment trouver vous cet compagnie?nous voyageron avec eux en decembre et pour nous c est la premiere fois avec Can jet.J ai voyager beaucoup avec air canada et j ai bien aimer!!merci

c,est un transporteur qui fait affaire avec   transat et autre  je crois

va a http://www.canjet.com/fr/home/vacation-packages.aspx

by

merci pour l info jean60!

malheureusement je n'ai jamais voyagé avec eux.

certains dise que leur appareil sont agés , mais ,,,

ou aller vous en décembre ?

Canjet s'est amélioré les dernières années en mettant en pratique les politiques mises en place par Transat et offrant le service Option Plus.  Cependant pour avoir connu les 2 il y a encore une marge entre Transat et Canjet - le personnel de Canjet n'est pas aussi stylé et le service est moins bon.  

Toutefois pour ma part je préfère et de beaucoup Canjet à Air Canada.  Nous y avons champagne, choix de repas chaud, vin et café inclus.  Pour moi les repas offerts par Air Canada - que nous devons payer en plus sont une insulte. 

Canjet est un sous-traitant de Air Transat.

Canjet utilise des Boeing 737-800 comme ceux de Sunwing.

Le confort des sièges et l'espacement est meilleur que les Airbus de Air Transat. Rien à reprocher côté service.

merci gang!!je vais en Jamaique en decembre pour une septieme fois mais premiere fois avec canjet!

tu auras PEUT ETRE  un film si ca fonctionne !! veille avion pas d espace fait 6 fois que je le prend !! les agents de bord tres gentils !! repas dejeuner   muffin et yogourt ,diner et souper   sandwich dans des pain paninis des fois correct des fois dur comme de la roche !

jamais essayer air canada ca sera notre premiere fois en fevrier pour vegas et je suis sur que ca se compare meme pas avec canjet  !

tourlou

lolita

Avec  Air Canada vous  allez payer pour  vos valises et votre lunch.En plus ce qu'ils ont  à nous offrir ce n'est pas tellement  bon  pour  le prix.

et que dire de l'eau que l'on vous offre?

west jet on paye aussi pour les repas et c est excellent de bon sanwich frais , plateau de fromage   raisin   ca vaut 6;00 $

moi j aime mieux payer ou j achete ma sandwich a l aeroport sont excellente !!

Effectivement rien à voir en terme de confort,  air canada beaucoup mieux 

@Lolita, dis-moi, je pars pour vegas en mars moi aussi avec AC, peux- tu me dire tes sièges d'avion sont-ils déjà assignés sur tes documents?  Lorsque mon agent de voyage m'a envoyé mes documents hier, mes sièges sont assignés dans la rangée 26, je n'ai demandé aucune sélection de siège.  Sais-tu si cela est possible de les faire changer.?  C'est la première fois que je voyagerai avec air canada. J'attends à lundi pour poser la question à mon agent de voyage, mais peu-être quelqu'un pourra-t-il  me répondre.

Merci

Sangria

Les sièges était gratuit mais c est nous qui les ont choisi 

Je les prends en février j'espère qu'ils m'attribueront pas des sièges sans me demander mon avis. Je m'informe  à mon agence dès  lundi.

es-ce nouveau ? la derniere fois que j'ai pris air canada

sur place on m'a meme offert 1 hublot j'étais seule

sangria, pourquoi ne pas téléphoner à Air Canada plutôt qu'à votre agent de voyages???  Ce n'est pas votre agent qui assigne vos sièges mais AC.

Ils sont sûrement ouverts ce soir...

@Bidou, j'ai essayé d'appeler Air Canada aujourd'hui, très difficile d'avoir la ligne...

Sangria

@ Sangria et Cerf-volant, 24 hres avant votre départ, vous pouvez faire votre enregistrement sur internet et changer vos sièges.

@ Christ, ton choix de sièges est inclus dans ton forfait avec Nolitours et si tu prends option plus, ils vont te rembourser sur ta carte de crédit, le montant de $60 qui est inclus dans ton forfait car c'est ce qu'ils m'ont fait.

@rabais

merci  pour l'information.je  verrai à les changer si parfois  les sièges qui m'assigneront  ne  fais pas  mon affaire.

Sangria à pas besoin d attendre 24 hre dans le forfait air Canada  c est gratuit et si je me trompe pas valise aussi et l an passer on était avec transat   Pas payer les valises non plus ,  pas arriver tôt à pet. Car c est long en titi à fallu passer avant tout le monde un moment donner car l avion était prête on était. La   3 h 1/4 d avance même pas eu le temps de manger 

on a voyager 2 fois avec canjet et tout étais correct.  corrigé moi si je me trompe mais je crois que c'est les plus vielle avion de Air-Transat qu'il prenne pour Canjet.

Le service et repas étais tres bien

Comme je l'ai dit plus haut, Canjet utilise des Boeing 737-800 alors que Air Transat utilise des Airbus A310-300.

En passant, la moyenne d'âge des A310 de Transat est de 20 ans...

Transat n'a que des 310 et et des 330. Canjet n'utilise pas les avions de transat. Canjet  a sa propre flotte d'avions.

Canjet n'ont pas de ces types d'avions.Ils sont beaucoup plus  petits  3-3 et  le service est bon.

j'ai voyagé quelques fois avec canjet meme bouffe que transat sauf siege un peu plus dure jamais eu de probleme sauf la derniere fois en fev retard  allé et retour de 3hrs bris d'avion et service laissant a désiré par l'agent canjet   bouffe a  l'aeroport  trudeau oké avec le coupon de 15.00 $ qu'ont nous a donnés ont pouvaient allés mangés au restaurant de notre choix  mais en revenant de cayo coco  la représentante de canjet nous avisé qu'un lunch serais fait spécialement pour nous AFFREUX et aucun renseignements ou service de sa part

mais je reprenderais canjet une n'est pas coutume

.

Rotremjr a entièrement raison. Les avions de Canjet (B737-800) sont des avions de Canjet! Air Transat n'a jamais exploité ce genre d'appareil (Boeing).  Donc ce ne sont pas de vieux appareils d'Air transat. Impossible!

Canjet offre maintenant des repas chauds gratuits tout comme Air Transat. Fini le yaourt et le muffin ou le sandwich sec pour repas.

Guillermo

je suis pas sur mais je crois que ce sont de tout nouveaux appareils boeing 737!

S' ils ont de nouveaux appareils( Canjet)  en juin dernier j'avais un appareil qui n' était pas trop récent.

Je suis revenu de Cuba le 28 juillet dernier avec Canjet,rien à redire......

Bon service,agents de bord souriants,attentionnés....

Le film...pffff....dernier de mes soucis.....

Et la bouffe....je prends ce qu'il y a.....si je veux manger un bon repas,je vais chez ma blonde ou je me le cuisine......j'suis certain du résultat....

Mon expérience avec Canjet était correcte. Repas semblable à transat. Peut-être un peu mieux..... Je préfère aussi ce type d'avion , alors en partant.... Rien à redire... Rien à s'extasier. Du standard...

La seule affaire plâte : pas de pré-enregistrement en ligne 24 heures d'avance....

Âges des appareils Canjet :

http://i150.photobucket.com/albums/s111/Rotremjr/Age_app_Canjet.jpg

Âge des appareils A310 de Air Transat :

http://i150.photobucket.com/albums/s111/Rotremjr/Age_app_Airtransat.jpg

commenter