Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

samana

bonjour nous désirons aller cette année a samana au Gran Bahia Principe Cayo Levantado

est  ce un bon choix ?

et si vous y avez déja été vos commentaires svp

est qu'il faut acheté tout de suite pour mi janvier?, il semble y avoir seulement air canada qui va a cet hotel

merci de vos commentaires

Canjet nous y a emmenés déjà,en février 2010, mais au El Portillo, je ne peux répondre pour l'hôtel, mais nous avions été diné lors d'une excursion sur cette île,

Si vous voulez prendre des grandes marches je crois que le El Portillo est le mieux mais pour la qualité je pense que votre choix et le meilleur

Le Cayo Levantado est LE numéro un, n'hésitez surtout pas - vous y serez choyés

J'Y ai sejourné 2 semaines en Decembre ,l'ENDROIT EST MAJESTUEUX, une plage avec des vagues et une pas de vagues ,tres bon buffet thematique a tous les soirs et tres bon restaurants a la carte aussi,room service 24 hrs,service de boissons a la chaise a la plage et a la piscine,j'ai bien aimé ,UN seul point négatif le vin pas buvable je le savais je m'etais acheté des bouteilles au duty free et j,ai completé avec leur carte des vins pas trop dispendieuse,voici le lien de mon diaporama.

http://voyagesarabais.com/fr/photos/gran-bahia-principe-cayo-levantado-helicoptere-de-don-pablo-avec-garde-111041.html#p111035

merci, d,apres toi vaut ilmieux réserver maintenant pour janvier il est a quelques 1750$

prochain voyaage avec un peu plus de bufget c'est la! 

j'ai fait le GBP Cayacoa et on allait tout les jours sur la place du Lavantado!

non pas de grande marche, mais le site est super

Sue

!750. pour 2 semaines au Cayo Lavantado moi jepèserais sul'piton now!!!!!!!!!!!

1750.$ : c'est sûrement pour 1 semaine et non 2 semaines.

moi aussi je pense que c'est pour une semaine laugh

playacana :)

J'ai payé $2000 avec Air Transat en suite junior supérieure pour les  2  premieres semaines de Decembre 

évidemment c'est pour une semaine

a toi pelicano , y a t,il bcp de fruit de mer a cette endroit , crevette langoustine ,langouste ?

La soirée Dominicaine au buffet il y a de la langouste de mémoire,des crevettes il y en a aux resto a la carte ainsi qu'au buffet,j'ai bien aimé la soirée Asiatique au buffet ,des sushis et des plats cuisiné aussi.

commenter