Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@ Pelicano : Isla Mujeres?

Bonjour Pelicano,

Je sais que vous partez bientôt pour le Privilege Azules. Est-ce qu'il est possible de faire de l'apnée directement devant cet hôtel selon les informations que vous avez recueilli? 

Merci,

Ayla B. 

J'ai lu que si l'on se rends a la corde devant l'hotel on peut y voir quelque poissons mais il n'y a pas de recif,mais a 5 minutes de marche devant l'hotel Avalon il est possible de faire de l'apnée,mais les 2 meilleur endroits pour l'apnée a Isla Mujeres c'est Garrafon Park  (zipline et apnée )et Garrafon de Castilla (apnée seulement).

salut pelicano jai eu la chance d aller pres de ton futur paradis et la plage est HALLUCINANTE!!!  JE sais pas de quel coter est ton hotel nous etions du coter nord de l ile isla mujeres pres des corails et pres de la plage il ya des poissons qui vient tout pres de nous !!! C est la plus belle plage que j ai vu, je te le dis c est paradisiaque !!!! jai eu une pensee pour vous les forumeurs qui sont vont a cette ile  bientot vous etes tres chanceux moi je nai pu aller la visiter jai manquer de temps , l année prochaine c est sure que je vais aller visiter ce petit coin de paradis ... en passant jai pas pris de photo nos appareils ont fais defaut lors de notres excursion au requins baleines

voici un lien qui vous permettera de vous situer c'est le premier hotel a droite completement 

http://www.ixchelbeachhotel.com/virtualtour/hotel/

j'ai tres tres tres hâte d'y être ...34 dodos!

wow super votre carte moi j etais compeletement a gauche ou il y l hotel a part  des autres ...

commenter