Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bon deal??

Général

Cayo Santa Maria: Memories Azul Beach Resort 1 semaine pour 615 $  est ce un bon deal, les commantaires sont très partagés!!!

à ce prix, aucune hésitation!!!

Vous y etes allé?? est ce vraiment grand comme site..on doit marcher beaucoup???

Votre date pour ce prix?

tres beau site et que dire de la plage,pporte un bon chasses-moustiques

est ce que le site est vraiment grand??

départ le 10 septembre

Cayo santa maria une des pus belles places à Cuba, 5* à ce prix la aucune hésitation, 

Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de palapas et qu'ils ne sont pas directement sur la plage. À vérifier.

Il étais a 594$ y'a de ca deux semaines..   

"Oupelail" !! on parle ici de 19.00 $ sa va pas bein!!!

Je vous agaces willy lol

si tu restes sur ton coté non pas si grand,il y a des palapas et chaises sur le bord de la mer et l hotel est oui sur le bord de la mersmileyapporte ton équipement d apnhée ,il y a de beaux poissons .

Bonjour Forum,

À quel endroit près de cet hôtel tu as vu de beaux poissons? Direct sur la plage face à l'hôtel? Il y a des bancs de coraux proches de la plage? On entend pas souvent parler de cet hôtel pour les amateurs d'apnée. Tant mieux, si c'Est le cas, je vais l'ajouter sur ma liste d'hôtels potentiels! :)

Merci, 

Ayla B. 

pour 615$ ,c est bon !!pour 300$de plus, tu pars dans un 5* en jamaique,moi je trouve bien les commentaires en francais de monarc, beaucoup de 4 sur 5 et cuba c est cuba mais que dire de la plage w0w!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cuba la plage, Mexique et Jamaïque la bouffe.....

forum,

Il est quand même classé avant dernier sur la liste, n'étant précédé que par l'autre Memories. Je fais abstraction du dernier qui je pense, n'est qu'une espèce de roulettes.

je suie aller en janvier 2010 et jaie adorée a ce prix cet bon

Jy suis deja allé et jy retourne en octobre et a ce prix la cest un excellent deal et l'hotel est super pour ce prix la. Sans aucune hesitation cest un bon choix et ne te fie pas aux commentaires negatifs car ce sont toujours les memes chialeux qui ne savent pas voyager qui donnes des commentaires négatifs !!!

Nous y sommes allés en janvier à 743$ donc oui c'est un très bon prix allez y à ce prix la ca vaut vraiment la pein et à mon avis c'est eux qui a la plus belle plage

Bon Voyage !!

commenter