Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iberostar Cayo ? Pelicano!

Hola Pelicano est-ce que tu peux me renseigner sur les 3 sections???Quel serait d'après toi les chambres standar???Merci voici le lien pour la map de l'hôtel:

http://www.resortsmaps.com/popup.html?maps/map-IberostarEnsenachos.gif

juste à clicker sur la photo.Merci!

Je remonte pour Pelicano!yes

Bonsoir, je ne suis pas Pélicano, mais je suis allée 2 fois au Ensenachos et je peux te dire que les chambres standard sont dans les blocs 20 à 29 pour adultes seulement dans la section spa, dans la zone familiale les blocs sont de 30 à 43 et les chambres Villa sont située après la zone de plage Ensenachos sur le plan. 

Ça semble être un très bel hôtel?

Wow quelle étendu!

yes

Hola, merci broufam de m'éclairer pour les sections c'est très gentil!

les chambres standard c'est dans la section Park (familiale) la section spa est pour adulte est plus chere mais ce sont les memes chambres

Effectivement mis à part la section villa, les 2 autres sections sont identiques au niveau des chambres.  Il y a un supplément pour la section SPA adultes.

Allez-y en toute quiétude c'est vraiment très bien.  Excellent rappot qualité/prix.

Merci pour vos commentaires , alors chambre standard section familiale et section adultes ont-ils la même piscine ou bien il y a deux piscines dont une pour adultes???

Votre préférence pour la plage ? Merci!

Il y a deux piscines monalisa. Une pour chaque section. Je vous conseille la section adulte (SPA) beaucoup plus tranquille si vous voyagez en adultes. Ils ont fait une section de jeux d'eau annexé à la piscine de la section famille (Park) C'est très beau et très amusant pour les enfants, mais pas mal plus bruyant !  

Merci Mimosa, hélas ce n'est pas pour moi mais pour ma soeur. Elle est allé au Mélia Las Dunas qu'ils ont beaucoup aimé et pour la prochaine fois aimerait bien essayer le Iberostar.

Quelle différence vraiment entre les deux plages?

Encore merci c'est gentil.

Bonjour,

Est-ce que si on réserve dans la section Park on peut quand même profité de la section Spa si on est juste des adultes?

Merci,

Ayla B. 

la section grand village es ce que cela vaut la peine

Oui les adultes seulement ont accès à la piscine du Spa.  Mais une bonne marche entre les deux.  Je vous conseille de réserver dans la section Spasuite.

commenter